Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Question FSX] Paint kit wilco

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

Paint kit wilco

Message non lupar verdun32 » 31 Aoû 2013, 22:00

Bonjour les rikoonautes, voilà: j'ai acheté wilco airbus series evo.1 et dans les extras il y a un paint kit, mais j'ai aucune idée de comment s'en servir, :oops: , un tuto serait le bien venu ;) , merci d'avance. :Smilcaptain:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
verdun32

Médailles: 1
Donateur (1)

Re: Paint kit wilco

Message non lupar truie » 31 Aoû 2013, 22:04

Salut

Je vais voir ce que je peut faire, cependant, je dois te dire qu'il y a quand meme du boulot pour obtenir une creation parfaite,

tu peut faire rapide mais pas très beau et long mais superbe,

il faut faire un compromis entre les deux

AMicalmeent

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
truie

Médailles: 5
Problème [Résolu] (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (2)

Re: Paint kit wilco

Message non lupar verdun32 » 01 Sep 2013, 21:56

Je suis prêt à y mettre du temps, je suis patient. :D . Sinon un simple descriptif me suffirait, ce que je ne comprends pas c'est que le fichier est un fichier photoshop ou je ne sais quoi... :!: :!: :!:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
verdun32

Médailles: 1
Donateur (1)

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Add-ons FSX/P3D