Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[FSX Add-on] Bug report/FAQ PMDG 777

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

Bug report/FAQ PMDG 777

Message non lupar airbo » 13 Nov 2013, 13:35

Salut,

En reprenant l’idée d'Absolam pour l'AXE, j'ai décide de créer un topic de FAQ pour le 777 de PMDG, vous pourrez poser vos questions ici et on essayera d'y répondre. Mais ce n'est pas tout, comme le 777 de PMDG est sorti il n'y a pas longtemps, il comporte encore des bugs, je crée donc ce topic pour que vous puissiez aussi parler des bugs de l'add-ons que je pourrais en suite reporter ici :

http://forum.avsim.net/topic/418750-pmdg-777-issue-tracking-thread-read-before-posting/

Amic' :Smilcaptain:
airbo

Médailles: 5
Problème [Résolu] (1) Gagnant Concours (4)

Re: Bug report/FAQ PMDG 777

Message non lupar Moustikblanc31 » 13 Nov 2013, 18:19

Bonjour.

Très bonne idée mais elle va faire doublon avec la nouvelle hiérarchie du forum qui prévoit une FAQ pour chaque grand addon.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Moustikblanc31
Administrateur forum

Médailles: 6
Bon Conseiller (2) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (2) Pilote Commercial Réel (1)

Re: Bug report/FAQ PMDG 777

Message non lupar damien02 » 14 Mai 2015, 09:48

Bonjours à tous,
J'ai un problème avec mon PMDG 777 …
Le son des moteurs est parfait mais je n’ai pas le son du cockpit (callout , warning, etc…) .
Tous les fichiers sont bien enregistrés sur l’ordi dans le dossier PMDG ou où il y a le même type de dossier pour mon PMDG 747 (qui marche parfaitement), mais impossible de comprendre comment ils sont relié avec le dossier avion. Est-ce quelqu’un sait comment solutionner le problème parce que cet appareil est super mais sans le son du cockpit c’est dommage…
Merci beaucoup d’avance
damien02

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Add-ons FSX/P3D