Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[FSX Add-on] PMDG 777 et Instruments de bord

3 messages • Page 1 sur 1

PMDG 777 et Instruments de bord

Message non lupar adri1 » Ven 27 Déc 2013 10:30

Bonjour,

J'ai récemment acheté le 777 de PMDG, Cet add on est superbe, je vous le conseille. :D

Mais je rencontre un petit ( voire énorme ) bug... Je paramètre mon vol normalement, tout se passe bien, je décolle puis quelques minutes après mon PFD, mon ND et mes paramètres moteurs deviennent fous. Littéralement :oops: Vous comprennez bien qu'il est impossible de voler dans ces conditions ...

Si quelqu'un aurait la solution à mon problème je le prierais de me la faire savoir rapidement. Merci d'avance :)
adri1

Re: PMDG 777 et Instruments de bord

Message non lupar airbo » Ven 27 Déc 2013 12:24

Salut,

Tout d'abord, as-tu le SP2 installé sur ton FSX ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseil de désinstaller le 777, d'installer SP2 et de réinstaller le 777.
Si tu possède déjà FSX SP2 ou Acceleration, essaye de lancer FSX en mode administrateur.
Si sa ne marche pas, désinstalle le 777 et réinstalle le en mode administrateur.
Et petite question : quels sont les add-ons que tu possèdes car il se peut qu'il y ai un conflit entre un add-on et le 777 ?

Amic' :Smilcaptain:
airbo

Médailles: 5
Problème [Résolu] (1) Gagnant Concours (4)

Re: PMDG 777 et Instruments de bord

Message non lupar youk » Jeu 17 Juil 2014 15:50

Bonjour,

J'ai le même problème après le décollage mon PFD et tout les autres instruments a part le FMC deviennent tout noirs en sachant que le seul addon que j'utilise a part le PMDG c'est GSX j'aimerais bien avoir une solution.. :?
youk

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Add-ons FSX/P3D