Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Avion] Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Message non lupar Lucasssse » 20 Jan 2014, 19:13

Bonjour a tous
J'ai téléchargé l'add on a320 family pack , mais tous les avions ont d'énormes problèmes , quand je suis à une porte à l'aéroport , mon avion avance tout seul , pas vite mais il avance , alors que la manette de gaz est à 0% , et quand je mets le frein de park , il avance quand même , moins vite mais quand même. J'ai essayé de faire avec , mais arrivé à la piste , je décolle , et un moteur s’éteint comme ça tout seul ! Après j'ai recommencé le vol , une fois un seuil de piste le moteur s’éteint alors que je touche à rien , quand je clique sur le truc pour rallumer les 2 moteurs , ça va pas , impossible , le truc balance vers ON mais retourne vers OFF directement, avez-vous des explications à cela ?
Merci d'avance
A bientôt
Lucasssse

Re: Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Message non lupar PLARD » 20 Jan 2014, 21:26

Bonsoir

Vous trouverez votre réponse dans ce post : http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/33764
De plus, je vous conseille de lire la documentation dispo depuis le menu démarrer "Rikoooo Add-on" puis "Airbus A320 family" et dans l'avion concerné, il y a un dossier "documentation-manuals" et le mode d'emploi avec les réponses à vos questions.

Pour le fait qu'il avance tout seul, par contre il n'y a pas de réponse dans le manuel.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
PLARD

Médailles: 60
Bon Conseiller (1) Problème [Résolu] (1) Couche Tard (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1)
Gagnant Concours (54) Donateur (1)

Re: Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Message non lupar jca » 20 Jan 2014, 22:32

Bonsoir,
Le mieux serais de le désinstaller, de nettoyer. et de le réinstaller. Des problemes me sont déjà arrivés et j'ai procédé comme cela.
Cordialement.
jca
jca

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Add-ons FSX/P3D