Problème avion Rikooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
quedel
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:06

Re: Problème avion Rikooo

Message non lu par quedel »

Bonjour a tous, tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas cette demande au bon endroit mais celui-ci est "le plus proche" de celui que je recherche. Bref,
J'ai télécharger le F-35 v.230 de Dino Catteno (sur simviation) et après avoir placé les fichiers dans le jeux, je le lance et lorsque je sélectionne l'avion ( le F-35B), il m'a ouvert une petite fenêtre ou il me demandai soit d'exécuter ou non un truc et, dans la précipitation (parce que j'avais hâte de tester le décollage vertical :P ) j'ai cliqué sur "ne pas exécuter" et en jeu le décollage vertical ne marchait pas. Alors j'aimerai savoir si je peux changer cela , donc mettre en "exécuter" ou si en réalité cela n'avait aucun impact et que le VTOL ne marchait tout simplement pas sans un mod que je n'avait pas.

Merci de votre compréhension et de toute forme de futur réponse. Cordialement
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Problème avion Rikooo

Message non lu par enz0 »

Salut

Oui il y a un bon moyen qui est de totalement réinstaller l'avion sur FSX et cocher executer ;)

Amic
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
quedel
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:06

Re: Problème avion Rikooo

Message non lu par quedel »

Bas nan... j'ai retiré tous les fichiers "Effects" et les trois dossiers "F-35 A/B/C", j'ai lancer le jeu, j'aime même fait un vol et après avoir remis tous les dossiers, il ne m'a demander et je suppose, même je suis sur que ça ne marchera toujours pas. Si tu pouvait m'expliquer peut-être plus en détail ou si tu as un autre package de cet avion avec lequel je pourrais essayer je t'en pris. Merci pour ton aide.

La je vais essayer un package sur un autre cite qui a l'air légèrement différent, j'espère que ça suffira sinon il faudra aller dans les fichiers paramètres de jeu je pense et c'est là que mes compétences s'arrêtent.
xabi777

Re: Problème avion Rikooo

Message non lu par xabi777 »

Salut,

essaye de réinstaller l'avion si cela ne marche pas,

fait contrôle+E si cela ne marche pas,

va dans les gauge de ton fsx et reconfigure les avec gauge recover et si cela ne marche pas

installe un add on via simviation

j'espère t'avoir aider

amicalement

xabi777
quedel
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:06

Re: Problème avion Rikooo

Message non lu par quedel »

j'ai essayer mais sans succès, j'ai trouvé des ligne de code parlant du VTOL du f-35B dans fsx.cfg, est-ce que il faudrait les sup pour réinitialiser les parametre de la .dll du VTOL. Sinon j'ai beau désinstaller et réinstaller l'avion, je n('y arrive toujours pas , et sinon il faudra que tu m'explique ce que tu entend pas le recover de la gauge.
Merci pour toute aide.
xabi777

Re: Problème avion Rikooo

Message non lu par xabi777 »

Salut,

prend les airbus A320 de simviation il on pas ce problème de gauges et il sont mieux réalisé

amic
xabi777
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »