Radar meteo feelthere airbus vol2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
teandraza
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 05 août 2012, 17:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Radar meteo feelthere airbus vol2

Message non lu par teandraza »

Holà

Je vois que j'ai loupé quelques épisode là ! Je remercie avant tout ceux qui ont pris ma défense en mon absence.
Quant à skAF777 je cherche à comprendre comment peux tu avoir la prétention de dire ou contredire mes propos, toi qui ne me connais ni d'ève ni d'adam. Visiblement je n'ai pas été assez claire avec toi précédement, et la clarté si il en eut fallu une et bien elle sera là maintenant. J'ai ACHETE le produit sur leur site.
Je ne sais vraiment pas quelles sont tes motivations sur ce poste, et ne vois en tes propos méprisables, arrogants et déplacés strictement aucune utilité.
Maintenant sois mignon et va hanter d'autre postes....

Cordialement
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Radar meteo feelthere airbus vol2

Message non lu par sTEN »

teandraza a écrit :Holà

Je vois que j'ai loupé quelques épisode là ! Je remercie avant tout ceux qui ont pris ma défense en mon absence.
Quant à skAF777 je cherche à comprendre comment peux tu avoir la prétention de dire ou contredire mes propos, toi qui ne me connais ni d'ève ni d'adam. Visiblement je n'ai pas été assez claire avec toi précédement, et la clarté si il en eut fallu une et bien elle sera là maintenant. J'ai ACHETE le produit sur leur site.
Je ne sais vraiment pas quelles sont tes motivations sur ce poste, et ne vois en tes propos méprisables, arrogants et déplacés strictement aucune utilité.
Maintenant sois mignon et va hanter d'autre postes....

Cordialement
Bonjour
@ skAF 777 Voici un avertissement dont vous devriez prendre acte, lequel je soutiens. Merci à l'avenir d'avoir plus de retenue dans vos post, et d'éviter les propos gratuits et déplacés.
A bon entendeur, bon vol.
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
teandraza
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 05 août 2012, 17:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Radar meteo feelthere airbus vol2

Message non lu par teandraza »

Bonjour à tous

J'ai résolu le problème il y a qq temps mais n'ayant eut le temps de la poster, je le fais maintenant:
-desinstaller l'addon
-aller sur le fichier racine fsx, clique droit --> Propriété --> Securité puis accordez le contrôle totale pour le(s) utilisateur(s). Faites de même pour administrateur et systeme ci ce n'est pas deja fait
- reinstaller le produit.

NB: Faire cette manoeuvre pour les elements du produit uniquement ne résout pas le problème.

J'espère que ceci aidera ceux qui connaissent ce problème
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »