Installation REX4 sous Windows 10

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
axegro
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2016, 16:18

Installation REX4 sous Windows 10

Message non lu par axegro »

Bonjour à tous, je viens récemment d'acheter FSX Steam édition (sur steam) et ayant remarqué les graphismes immondes, j'ai acheté REX 4.
J'ai acheté ça légalement sur le site de REX. j'ai ensuite reçu un lien sur mon mail, d'un fichier zipé. Le problème est que quand je veux installer ce foutu lien, l'installation ne se fait pas et un message d'erreur indiquant ''This package can only be run from a booststrapper''. ça me fait péter un cable... surtout que j'ai payé quasiment 60 euros pour FSX et REX et que le jeu est immonde. j'ai essayé de créer un autre utilisateur mais je n'arrive pas non plus.. quelle niaiserie ce W10..... Si quelqu'un peut me débloquer je lui serais énormément reconnaissant !! merci pour votre aide.
Avatar du membre
flightas1
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bernex

Re: Installation REX4 sous Windows 10

Message non lu par flightas1 »

Salut,
J'ai le même programme. Il me semble que lorsque tu télécharges le fichier REX, et tu l'installes depuis ton ordi, il ne devrait y avoir aucun problème. Windows 10 n'y est pour rien.
goddy
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2015, 14:19

Re: Installation REX4 sous Windows 10

Message non lu par goddy »

Bonjour, j'ai exactement le même problème, est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ? j'ai tout télécharger sur le serveur ( environ 20 packs de telechargement ) mais je ne sais pas comment faire pour tout installer.
Merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »