Ezdok camera ne se lance pas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
seventies
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 20 déc. 2015, 10:21

Ezdok camera ne se lance pas

Message non lu par seventies »

Bonjour à l'équipe,

Tout est dans le titre. J'ai acheté récemment EZDOK camera pour mon FSX. Il fonctionnait correctement, mais la complexité de ce logiciel m'a poussé à le désinstaller provisoirement (et proprement) en attendant de l'étudier plus en profondeur.
Je l'ai donc réinstallé, il a trouvé la clé d'activation, il y a encore quelques petits "dysfonctionnements", mais avant d'aller plus loin, je voudrais résoudre ce problème : il ne se lance plus automatiquement avec FSX.

J'ai lu sur un forum qu'il fallait réinstaller SP1 et SP2 du module de communication, mais j'ai FSX accélération, donc tout devrait être en place. Par ailleurs, même si je le voulais, SP1 est introuvable, même chez Micro$oft et SP2 me demande d'installer d'abord SP1. Logique, non ? B)

J'ai fait la désinstallation/réinstallation plusieurs fois, sans succès.

Qui aurait une idée ?

Note : les touches de raccourci, une fois elles marchent, une fois elles marchent pas, mais j'ai le sentiment que les deux problèmes sont liés. Les autres touches (vue suivante, groupe suivant) fonctionnent correctement.

Cordialement,

Jean-François
Avatar du membre
langflight
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight

Re: Ezdok camera ne se lance pas

Message non lu par langflight »

Bonsoir, EZdok-Caméra est vue comme un faux positif au lancement, soit déactivé la protection, soit faire les autorisations pour l'application lors de son lancement.
Ce problème à vue le jour lors de l'arriver de la version pour P3d V4
Faite ceci et plus jamais aucun soucis avec votre logiciel
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »