Airbus X extended bugs

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
SCR0OM
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2016, 00:25

Airbus X extended bugs

Message non lu par SCR0OM »

Bonjour à tous

Il y a deux ans j'ai acheté Airbus X extended a la fnac
J'ai essayé hier de l'installer sur mon pc (avec tres bonne config) et je lances le jeux il me demande si je veux executer le programe
si je fais oui fsx se ferme
si je fais non il se lance.
Je choisis un a321 de l'extension et il me demande des confirmations je fais ne pas executer et il me le demande 5 ou 6 fois
quand il n'y a plus de message il se ferme
mais haujourd'hui il ne s'est pas fermé il est allé jusqu'à 82% puis il se ferme

J'aimerai recevoir de l'aide :)
Merci d'avance !

PS: désolé pour les fautes d'orthographe
Pilou777

Re: Airbus X extended bugs

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour, Bonjour !

"Très bonne config", c'est quoi pour toi ? B) Parce que si c'est pas une bonne, cela explique tes plantages ... ;)

Attention ! Ne jamais exécuter un programme (PMDG ou Airbus X ) Quand FSX tourne ! Il faut bien que tu ferme FS, puis tu peut lancer l’exécutable (en l’occurrence, ici, le CD)
Il faut aussi que tu accepte la déclaration des nouvelles DLL, ou modules, sinon l'airbus ne marchera pas ... :lol:
Donc :
-Lance le CD d'installation.
-Fait suivant ; suivant .... Modifie au besoin les informations.
-Laisse le temps de l'installation (chez moi c'est entre 10 et 15 minutes :whistle: )
-Redémarre ton ordi comme proposé à la fin de l'installation.
-Clic droit sur l'icône de FSX ; exécuter en tant qu'administrateur.
-Charge un 320 ou un 321.
-Une fenêtre s'ouvre : executer ; Oui (et ça autant de fois que nécessaire (que demandé en fait))
-Décollage !
Après normalement ça charge et tu peut voler !
Je pense que tu disais non à toutes ces demandes, car tu avais peur pour ton PC, pas de panique Aerosoft est sans virus ou autres ... :lol:

Note que si ton PC est limite, il te faudra baisser tes paramètres de réalisme.

Allez bons vols et bonne chance ! :Smilcaptain: :P :cheer:

Peter :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »