Probleme descente PMDG 777

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Paul976
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 15 janv. 2014, 14:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mayotte

Probleme descente PMDG 777

Message non lu par Paul976 »

Bonjour à tous, :D
Je reviens à l'instant d'un vol de près de 5h de temps entre St Martin TNCM et Montreal CYUL avec le B772LR de PMDG.
Je prépare donc mon vol comme habituellement avec FSC et Topcat, j'embarque et procède aux checklists. Ensuite viens le décollage et la monté et j'arrive enfin a mon altitude de croisière. Jusqu'à la aucun souci, mon vol se passe très bien. Puis arrive Mon T/D indiquant que j'amorce ma descente. Je reduis l'altitude jusqu’à 9000ft sur mon MCP et je commence a descendre.
C'est la que surviens mon problème :
Alors que je suis deja descendu de 7000ft , arrivé a 29000FT, je dois torique ment être a 280/27000 au prochain point mais au lieu de cela l'appareil accélère et dépasse les 300 KTS et l'avion ce mets a monter. A ce moment la Mon AP est activé avec LNAV et VNAV comme habituellement mais l'avion refuse de suivre les indications du FMC.
J'ai donc était obligé de régler ma vitesse manuellement sur le MCP pour réduire la vitesse et continuer a descendre mais bien évidement le mal étant fait, au lieu d'etre a 9000FT je me retrouve a 14000Ft et je dois refaire un tour pour pouvoir atterrir :evil:
Bon ce n'est pas si grave mais comme c'est la 1ere fois que sa me fait ça, je me demandé vraiment ce qui a pu déclencher ce probléme car après un long vol c'est vraiment frustrant.
Je précise bien que tout était normal je venais d'effectuer une verification et le pilote automatique etait actifs et sembler etre normale au moment du fait
Merci de votre aide et bon vol ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »