problème insertion plan de vol A 320 extended

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
astronomie
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 19 oct. 2012, 14:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

problème insertion plan de vol A 320 extended

Message non lu par astronomie »

bonjour,

Je me suis lancé dans l'apprentissage de l'airbus A320 extended, et pour cela j'utilise le manuel concernant le vol EDDF/LOWW. Je suis strictement à la lettre les instructions décrites dans le manuel mais je bute dès le début lorsqu'il s'agit de programmer le MCDU 1, à savoir :

Appuyez sur LSK1L (à côté de EDDF)
• Appuyez sur LSK1L (à côté de DEPARTURE)
• Sélectionnez la piste de décollage: dans notre cas 07C (autrefois 07L)
• Sélectionnez SID = SULU8D en parcourant (utilisez le bouton flèche vers le haut) ensuite appuyez LSK L à côté)
• Insérez SID dans le plan de vol temporaire (temporary flightplan) = LSK6R

Mon problème est que je ne peux pas sélectionner la SID et l'insérer. Je vais essayer à nouveau et vous tenir au courant? Entre temps, y aurait-il une âme charitable qui veuille bien m'aiguiller ? Je vous en suis très reconnaissant. Merci.
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: problème insertion plan de vol A 320 extended

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
Si tu as d'autre SID que SULU8D c'est peut etre que tes airac ne sont pas les même sur ton Airbus et celle du manuel, après si il n'y a pas de SID du tout la c'est un autre problème de FSX.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Avatar du membre
astronomie
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 19 oct. 2012, 14:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re: problème insertion plan de vol A 320 extended

Message non lu par astronomie »

flo1211 a écrit :Bonjour;
Si tu as d'autre SID que SULU8D c'est peut etre que tes airac ne sont pas les même sur ton Airbus et celle du manuel, après si il n'y a pas de SID du tout la c'est un autre problème de FSX.

Bonjour,

merci de m'avoir répondu. En ce qui concerne les airac, j'ai entendu dire qu'il fallait les mettre à jour via le logiciel "navigraph", qui est payant je crois.
Si cela ne vous dérange pas, je refais le vol et vous donne de plus amples précisions. Bonne jounrée.

Emilio
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »