Orbx sur DVD !!!!!!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
olivier19100
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2011, 16:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : brive

Orbx sur DVD !!!!!!!!

Message non lu par olivier19100 »

Bonjour je souhaite investir sur ORBX Global mais je ne peux pas téléchargé à cause d un débit internet trop faible. J' ai besoin de l' avoir sous dvd mais sur le site orbx je ne vois pas l' option dvd !! Sur différents sites j' ai toujours pris option dvd mais par contre je ne trouve pas orbx donc je les trouvais que sur le site officiel orbx!!

Pouvez vous m' aidé svp, communauté Rikooo vous êtes mon seul espoir ;)
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: Orbx sur DVD !!!!!!!!

Message non lu par MichARom »

Salut, à ma connaissance, il est impossible de l'avoir en DVD, sauf si quelqu'un te l'achéte, te le graves sur DVD, et te le donnes. Mais c'est à ma connaissance illégal.
Sinon tu peux utiliser un petit logiciel, te permettant d'acélerer le téléchargement, et de le reprendre plus tard (même après que tu aies éteint et rallumé ton PC). Par exemple: [url=https://www.internetdownloadmanager.com%20url]Internet download manager[/url]
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
olivier19100
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2011, 16:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : brive

Re: Orbx sur DVD !!!!!!!!

Message non lu par olivier19100 »

Merci je vais voir le lien que tu ma indiqué ;)
olivier19100
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2011, 16:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : brive

Re: Orbx sur DVD !!!!!!!!

Message non lu par olivier19100 »

Bon je me suis lancer, je viens de me prendre orbx FTX Global Base Pack ;)
Faut que j' attende demain pour le télécharger chez un pote qui a la fibre car le fichier est gros 4,2GO. Par contre c' est un fichier exe ? Est ce que je dois faire d' autre manip après l' installation pour que orbx sois tout le temps sur fsx ? Suis je obliger d' installer FTX central ?

Merci à vous.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »