Boeing 777-200 Rikoooo / Open Sky

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
flightas1
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bernex

Boeing 777-200 Rikoooo / Open Sky

Message non lu par flightas1 »

J'ai installé et testé cet avion qui fonctionne très bien sous P3D V 3.4. Cela dit, à la première installation sous P3D, le fichier "Aircraft.cfg" est vide quelle que soit la procédure d'installation y compris Migration Tool. Dès lors, il faut procéder comme suit: installer l'avion sous FSX, copier et coller le fichier Aircraft.cfg sur le bureau. Ensuite, installer l'avion sous P3D (la version FSX est alors automatiquement supprimée). Remplacer le fichier (vide) Aircraft.cfg sous P3D par celui que vous avez déposé sur le bureau. Le tour est joué.
Quelques remarques: il y a des faiblesses au niveau de la texture notamment de nuit où une certaine transparence apparaît, mais pas gênant. J'ai également remarqué que les feux de navigation semblent ne pas fonctionner. Enfin, le FMC est complet est suit bien le plan de vol (qui doit être paramétré et installé depuis le planificateur de vol P3D) hormis les procédures SID et STAR car il n'y a pas de base de donnée.
Voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Bien à vous
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »