[Avis]Falcon 7X de chez Wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
dudu20
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 09 sept. 2010, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nice

[Avis]Falcon 7X de chez Wilco

Message non lu par dudu20 »

Bonjour,

Je souhaite obtenir des avis concernant l'add-on, Falcon 7X de chez Wilco pour une utilisation sur P3D V3.

J'utilise principalement l'A320 de chez Aerosoft et le 737 PMDG.
Est-ce que le Falcon est abordable en terme d'utilisation FCU ?
Est-il pleinement compatible avec P3D V3 ?

Merci de votre aide,
Dudu
OLEK
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2017, 20:11

Re: [Avis]Falcon 7X de chez Wilco

Message non lu par OLEK »

Bonjour

Excusez moi de vous répondre tardivement, mais je viens de découvrir votre message. J'ai acheté le Falcon 7X de chez Wilco et je le regrette bien tant cet add-on est impossible à utiliser. Tout d'abord, les plans de vols saisis ne sont pas sauvegardés. Donc si vous reprenez un vol sauvegardé, vous ne retrouverez pas vos paramètres de navigation et tout sera à refaire depuis le début. Génial quand vous êtes sur un vol transatlantique...Ensuite il n'y a aucun tutorial, ce qui serait la monindre des choses pour un appareil aussi complexe. Alors il faut se taper l'épaisse documentation en anglais en espérant trouver l'info dont on a besoin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle manque sérieusement de clarté (voir pour l'approche notamment). Et pour couronner le tout, quand on pose une question à Wilco sur ces problèmes, ils se manifestent par un silence assourdissant. Donc zéro pointé !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »