Info au sujet de FSDT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Info au sujet de FSDT

Message non lu par olive66 »

Bonjour à tous
J'ai acheté pour la première fois chez FSDT, la scène pour FSX Honolulu et investi dans GSX et impossible d'installer ces deux trucs. je n'ai jamais pu installer la scène, ni GSX malgré toutes les explications foireuses du support. Pourtant toutes les scènes de tous les autres créateurs s'installent sans problème., je viens encore d'acheter chez Aerosoft et FlyTampa et installation OK.
Leurs systèmes (chez FSDT) d'add-on manager qui lui aussi ne c'est pas installé..
A vouloir à tout prix se protéger de la piraterie, il ont créé un truc impossible.
FSDT terminé pour moi.

L'installation en automatique de FSDT va sur (C:) etc..
J'ai essayé de laisser GSX et Honolulu s'installer tout seul, et rien. tout sur (C:)
J'ai installé GSX et Honolulu dans Program (E:)\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X où ce trouve mon FSX là et toujours rien
et pas d' addon Manager?
Ca commence à être pénible, j'en ai assez. Apres avoir tout désinstallés et repartir à zéro avec un FSX tout neuf, je me retrouve au même point.
FSDT terminé pour moi. Aucune aide positive de FSDT
Moralité j'ai perdu plus de 50€ :pinch:
domm
loulou74
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint genis pouilly

Re: Info au sujet de FSDT

Message non lu par loulou74 »

j'ai eu le problème aussi et suite à des conseils j'ai tous déclarés en exception dans mon antivirus car il bloquait tous systématiquement et surtout COUALT, j'ai fait une installation mode sans échec avec prise en charge réseau et :-D , contacte moi en MP si tu veux la manip je te dirais ou c'est expliqué...
a+
speed8
Premium Member
Premium Member
Messages : 106
Enregistré le : 18 mars 2017, 09:24

Re: Info au sujet de FSDT

Message non lu par speed8 »

Bonjour,

FSDT...pas de souci d'installation sous FSX....! pas sur que ce soit pareil pour FS2004....et, neutraliser l'anti virus avant d'installer

Bons vols, et courage
:Smilcaptain:
config: W10 -64 AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor 3.50 Ghz 64 bits process X64 GEFORCE GTX1080 + GEFORCE 1050Ti RAM32 Gb FSX Gold Edition & P3Dv4.1
Addons Aerosoft & PMDG
B737-800 B777
A320-21
CRJ700/900
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Info au sujet de FSDT

Message non lu par olive66 »

Salut, loulou, et speed8,

Merci pour vos réponses; le support "mesfaissesd'été" va avec Teamviewer voir sur mon PC ce qui coince, je vous tiens aux parfum.
Loulou 74 merci pour ton offre, je trouve anormal d'installer une scène en mode sans échec !!! J'avais pourtant mis mon antivirus tout sur off, mais: J'ai Bitdender et mème tout sur off, il surveille ce qui cherche à s'installer, ce qui veut dire que FSDT et bouré de Sal***eries.
A + et merci
speed8
Premium Member
Premium Member
Messages : 106
Enregistré le : 18 mars 2017, 09:24

Re: Info au sujet de FSDT

Message non lu par speed8 »

Hello,
ma config W10..FSX et P3dv4 Active Sky les scènes FRANCE VFR, Aerosoft, FSDT, Justflight et SimMarket, + PMDG et tt tourne nickel,sachant que W10 est protégé par WinDefender....jamais de virus! Par contre, par expérience NORTON est à bannir! il installe des fichiers partout et n'importe comment, bonjour les dégâts pour s'en séparer sans une réinstall complète..
Bonne chance et bons vols

:Smilcaptain:
config: W10 -64 AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor 3.50 Ghz 64 bits process X64 GEFORCE GTX1080 + GEFORCE 1050Ti RAM32 Gb FSX Gold Edition & P3Dv4.1
Addons Aerosoft & PMDG
B737-800 B777
A320-21
CRJ700/900
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Info au sujet de FSDT

Message non lu par olive66 »

Salut speed8,
C'est fini, j'ai perdu un peu plus de 53€ car je n'installerais pas ces deux trucs de FSDT.
J'ai fais comprendre cela au support (from Italie). Je vais voir ce que je peu faire avec mes clefs d'activations?
Aucun souci avec Bitdefender, normalement tout sur OFF il est cool, effectivement Norton a bannir...j'ai déjà donné.
Je suis sur Windows 7 pro 64bit avec un gros SSD, et mon FSX tourne super avec tous les réglages aux maxi (Que les 777 et 747-400 de PMDG qui bloque pendant un moment et repart?). J'ai acheté beaucoup de scènes (75) de tous les concepteurs les plus célèbres ( Fly Tampa, Aerosoft, AAscenery, Latin VFR, Tavi2Gate, Imagine_Sim, MDsign, etc..) et toutes ces scènes se sont installées sans problème, rien à redire. Alors pourquoi nous somme obligé d'installer leur "Add-on manager" qui est fourni obligatoirement avec leurs cochonneries.
J'ai refusé l'assistance par "Teamviewer" car de toutes manière il voulait installer leur Add-on manager, et ça quand on sait comment est conçu ce truc tu n'en veux pas, point.(C'est pourquoi tous les anti-virus sérieux n'accepte pas l'installation d'add-on manager. ( d'ailleurs FSDT explique pourquoi).
En fin de compte Il y a beaucoup de problèmes avec FSDT, il n'y a qu'aller sur internet pour s'en rende compte.
Il me reste qu'a écrire à SimMarket où j'ai acheter, mais je ne me fait pas d'illusion, j'ai perdu mon fric. "et Fesse d'été "c'est fini...vive les autres
A tous cordialement.
loulou74
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint genis pouilly

Re: Info au sujet de FSDT

Message non lu par loulou74 »

Comme je peux pas te répondre car tu n'as pas de MP, j'espère que les modérateurs diront rien je m'en excuse au cas où ...
olive sur pilote virtuel sur un de mes posts suite au même problème que toi un utilisateur du site m'a donné le solution, regarde dans mes post j'ai le même pseudo, C'est dommage de lâcher l'affaire avant d'essayer, à toi de voir.
A+
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Info au sujet de FSDT

Message non lu par olive66 »

Salut Loulou74,
Ça y est, je peux recevoir des MP et des mails.
Pour FSDT il m'ont remboursé pour GSX, reste SimMarket pour Honolulu, je vais donc réinvestir dans AES, et la nouvelle scène de FSDG FIMP.
OK pour info je vais aller voir sur pilote virtuel.
A+ et Amic'
lahmari
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : alger

Re: Info au sujet de FSDT

Message non lu par lahmari »

Pourquoi le Bell Boeing MV22B ne fonctionne pas sur FSX Edition Gold 3 Merci.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »