MY TRAFFIC 2010 - installation ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:MY TRAFFIC 2010 - installation ...

Message non lu par babasse18 »

merci, désolé, la c'est juste que j'essaie d envoyer une photo, mais il veut pas, j'ai changer format, changer le poids, tout bref iol veut pas alors pr voir le dossier de my traffic 2010, il est en haut dans le sujet et la vous verrez tous mes fichier .cfg, et me dire lequel je prend ...

cordialement
shagooo

Re:MY TRAFFIC 2010 - installation ...

Message non lu par shagooo »

babasse18 écrit:
merci, désolé, la c'est juste que j'essaie d envoyer une photo, mais il veut pas, j'ai changer format, changer le poids, tout bref iol veut pas alors pr voir le dossier de my traffic 2010, il est en haut dans le sujet et la vous verrez tous mes fichier .cfg, et me dire lequel je prend ...

cordialement

Alors, deux choses,
Tu peux utiliser FastStone Photo Resizer qui te permet de modifier le format d'image(très bon logiciel)
et utiliser hostingpics.net qui te permet de mettre plusieurs images par messages
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:MY TRAFFIC 2010 - installation ...

Message non lu par babasse18 »

voila ^^ si vous voyer mal, cliquer sur l'image ^^

et excusez moi pour toute ces pertes de temps
Fichiers joints
avion_2010.jpg
avion_2010.jpg (82.63 Kio) Vu 1538 fois
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:MY TRAFFIC 2010 - installation ...

Message non lu par babasse18 »

Neptune écrit:
RE
bonjour
as tu cela dans le . CFG de FSX simobjectPaths.n= MyTrafficaircraft
et si oui regardes s il n y est pas deux fois ?? sinon supprime un et ferme en enregistrant :lol:

est ce que
FSX simulator créer la nouvelle base de donnée et ainsi le premier démarrage sera un peu plus lent que d'habitude. Une fois celui ci terminé lances un vol libre en te basant a LFPG ( Roissy Charles de Gaule). Un onglet "Outil" a été ajouté dans la barre supérieur de FSX permettant d'accéder a de nombreuses options proposé par My Traffic.

Le premier, Traffic Settings ouvrira une fenêtre où vous aurez tous loisir d'ajuster la densité du trafic aérien ( très gourmand en FPS* a 100%), de choisir d'afficher seulement les vols IFR, seulement les avions de lignes. D'autres options sont également disponible comme régler l'affichage de l'étiquette au dessus de l'appareil etc...
Le second onglet est nommé "Traffic explorer" Vous aurez ainsi accès a tous les vols prévues, le type d'appareil, pour quelle compagnie, l'heure du décollage, le lieux et l'aéroport d'arrivé. Vous pourrez également choisir de faire décoller un appareil, de le faire atterrir ou de centrer la vue sur lui. Enfin de nombreuses options permettent de modifier entièrement les plans de vol par défaut et même d'en créer d'autres.







quand tu parle de ca, tu parle de my traffic ou my traffic 2010 ?
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re: MY TRAFFIC 2010 - installation ...

Message non lu par catastrophe013 »

Bonjour,

juste pour dire moi perso cela regarde que moi bien-sur aérosoft c de la daube maintenant chacun son avis est je respecte bonne semaine ;)
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »