Création LFPZ

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Tu va dans la bibliothèque des décors (si c'est pareil dans fs9) tu supprimes la scène de la base de donnée du jeu, ensuite tu supprimes le dossier dans addonscenery (si c'est pareil dans fs9) et ta scène n'aura jamais existé !
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Bonne nouvelle !! J'ai réussi à fusionner la scène sol et le fichier Bgl qui sort d'ade.
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Encore une bonne nouvelle, je viens de trouver un plan à l'échèle qui me permet de placer les objet sur l'aérodrome dans ADE mais le problème c'est qu'il faut la faire pivoter un peu et je ne sais pas comment faire



Help please ! :silly:
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Désolé pour le triple post, mais j'ai réussit à retourner l'image: voici l'image avec l'échèle exacte qui me permet de bien placer les objets:


Image

Image
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Je l'ai tout simplement trouvé sur le net !!!


Si tu veux je pourrai faire des objets avec le logo de ta va.
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Bon, désolé pour les doubles triples ou quadruples posts, je demande aux modérateurs de me le permettre su ce sujet.

Voici mon problème: mon objectif est de modéliser le maximum d'objet de l'aérodrome. Pour m'entrainer je commence par les faciles. Comme vous pouvez le voir ci dessus, j'ai déjà modélisé le panneau d'entrée. J'ai fait les textures moi même car elles sont faciles à reproduire (j'espère que vous verrez la ressemblance avec la réalité dans l'encadré vert) mais pour le deuxième objet, le plan de l'aérodrome, c'est trop complexe pour que la texture puisse être reproduite (panneau encadré en rouge). Il me faudrait donc une photo réelle en guise de texture:

Image

Je passe un appel à n'importe quel pilote volant à LFPZ si il serait possible d'avoir une photo :blush:
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Pour compléter la scène, je suis en train de travailler sur un fichier trafic pour l'aérodrome et une mission qui viennent avec.

J'ai commencé à placer les taxiways, on voit pas très bien sur ce screen mais les taxiways en béton rendent super bien (on le voit au bout des pistes), j'ai aussi placé les taxiways en herbe, comme on le voit entre les deux piste et là sa ne rend pas bien, la texture "GRASS" d'ADE n'est pas belle, je vais voir si on peut pas rendre les taxiways en herbe transparente car on voit pas mal sur la texture sol.

Image
paul95

Re:Création LFPZ

Message non lu par paul95 »

Sa a l'air pas mal pour l'instant!
Bravo!!
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Pour les missions, j'utilise le SDK
Invité

Re:Création LFPZ

Message non lu par Invité »

Petits screens du matin:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »