Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
stef2362
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2010, 21:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : liege

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par stef2362 »

bonjour
grace a vous je peux voir que je peux intégré d autre compagnie dans mon fsx , ce qui est plus amusant quand on vole car voir tout le temps les meme compagnie standart de flight simulateur ca deviens chiant a la fin.
je suis en train d installer world of AI , a l installation on me demande si j ai FS2004 ou FSx jusque la tout va bien. mais sur la meme icone au dessus on me demande " select WOAI package to install" c est la que je comprend pas qu elle package je dois selectioner .
ce serai sympa si vous saviez ce que je dois y mettre
merci
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par vallav08 »

bonsoir, alors enfaite quand tu télécharge un pack sur World Of AI il faut pas que tu le dézip laisse le comme sa, normalement tu lance le logiciel et tu choisit si tu est sur fs9 ou fsx, ensuite il te demande le dossier a installer, tu prend ton dossier télécharger que je t'ai dit de ne pas déziper, des que tu la sélectionner tu continu et normalement sa te marque se que sa va installer, tu continu encore et normalement c'est bon, attention certain pack de compagnie ne sont voyant que dans certain pays donc sa se peut que des fois tu ne vois pas se que tu a ajouter, mais si un exemple tu prend le pack air france et que tu la installer va a l'aéroport charle de gaulle et normalement tu vera directement si ils sont bien installer, désoler du paver j'ai essayer de me souvenir de comment j'avais fait pour les installer, bonne soirée ;)

Par contre il me semble que vous avez des A380 vous avez télécharger votre pack ou? ou alors j'ai mal vu :lol: mais si vous connaissez un pack avec l'A380 (si possible air france) sa serais gentil de me le dire s'il vous plais :cheer:
Avatar du membre
stef2362
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2010, 21:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : liege

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par stef2362 »

rebonsoir
encore merci vous m avez sauve grace a vous je peux me regale apres 5 ans de lassitude lol
je ne sais pas comment vous avez fait pour le savoir mais oui en effet j ai 3 A380 1 au couleur d airbus que j ai reussi a avoir dans un site quand j ai fait une recherche sur google. 1 au couleur de air france mais imitation sale et vieux. et un autre aussi au couleur d air france que j ai eut dans le pack flotte air france pour fsx ( nouveau) sur rikooo
merci
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par vallav08 »

mais de rien c'est sa l'entraide entre pilote :) quelqu'un n'aurais pas un trafic ou il y a l'A380 ? faudrait qu'il pense a l'ajouter maintenant qu'il a rejoint Air France :laugh: j'aimerais trop voir un A380 contrôler par l'IA :laugh: :laugh:
slamdam
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2009, 22:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par slamdam »

Ils ont pas encore fait une mise à jour de la flotte air France sur WOAI, par contre je l'ai dejà vu avec leur package de Singapore Airline, et d'Emirates aussi :cheer:

Par contre j'ai pas fait la mise à jour pour Quantas, la troisième à posséder un a380, mais je pense qu'ils l'ont rajouter aussi!
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par vallav08 »

je vais voir a sa et je vous dit si j'en trouve :)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par vallav08 »

trouver :woohoo: :woohoo: :woohoo: il y a singapour airlines et les emirates arabe qu'ils l'ont en trafic :) voia les liens

singapour airlines : http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search
emirates : http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search

voila pour vous ;) bonne journée a tous :laugh:
Avatar du membre
M2X
Senior Member
Senior Member
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2009, 20:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dugny

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par M2X »

moi la derniere fois j'avais installer la compagnie lufthansa et aucun avion lufthansa est apparu,world of ai sa marche pas avec moi :dry: :dry: :dry:
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par vallav08 »

je vien de trouver en effet pour quantas voila le lien : http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search et M2X ta fait de la facon que je t'ai dit? et a tu été dans l'endroit de la compagnie? car un exemple si tu mets singapour airlines et que tu va a chicago tu va pas trouver c'est normal :laugh:
Avatar du membre
M2X
Senior Member
Senior Member
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2009, 20:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dugny

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

Message non lu par M2X »

j'avais mis lufthansa et tap et y'avais ni l'un ni l'autre a porto.Toute facon je suis dans le cdi de mon lycee ,je verais sa se soir :p
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »