Istres le Tube

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
SENTRY

Re:Istres le Tube

Message non lu par SENTRY »

Le seul E-3F du marché, en escale à LFMI:
Fichiers joints
2010_4_25_21_20_43_58.jpg
2010_4_25_21_20_43_58.jpg (74.24 Kio) Vu 1351 fois
skyrave

Re:Istres le Tube

Message non lu par skyrave »

bonsoir comment est ce que tu as réussit à avoir cet avion?
SENTRY

Re:Istres le Tube

Message non lu par SENTRY »

J ai fait une recherche Google ou alors je l' ai eu au hasard de mes navigations . :P
skyrave

Re:Istres le Tube

Message non lu par skyrave »

j'aime la précision!
SENTRY

Re:Istres le Tube

Message non lu par SENTRY »

Possédant plus de 1600 appareils toutes textures confondues, je suis désolé de ne plus me souvenir où j' ai trouvé chacun d' eux . . . :P
Invité

Re:Istres le Tube

Message non lu par Invité »

1600 appareils ? Tu révolutionne fsx avec tes données...
PinK
skyrave

Re:Istres le Tube

Message non lu par skyrave »

effectivement avec cet argument tu marque un point
SENTRY

Re:Istres le Tube

Message non lu par SENTRY »

Après comptage, je suis à 1730 au total. Ca représente presque 10 mois de compilation et il y a les scènes et le traffic AI en plus, au total plus de 110Go pour FSX . . . . Ca explique que pour donner un lien, il faudrait que je fasse une recherche que n' importe qui peut faire. J' ai plein de fichiers FS9 que j' ai adapté à FSX, j' ai parfois des fichiers FS2002 que j' ai bidouillés. Beaucoup d' appareils comportent des updates que j' ai intégrés au fur et à mesure et donc donner le lien de l' avion original ne serait pas représentatif du résultat final .... Il m' arrive aussi de virer les textures d' origine pour ne garder que des repaints . . . Donc je ne peux pas la plupart du temps donner des infos très précises, je montre juste que ça existe et que ça fonctionne. Voilà :P
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Istres le Tube

Message non lu par supergotenks »

SENTRY écrit:
Après comptage, je suis à 1730 au total. Ca représente presque 10 mois de compilation et il y a les scènes et le traffic AI en plus, au total plus de 110Go pour FSX . . . . Ca explique que pour donner un lien, il faudrait que je fasse une recherche que n' importe qui peut faire. J' ai plein de fichiers FS9 que j' ai adapté à FSX, j' ai parfois des fichiers FS2002 que j' ai bidouillés. Beaucoup d' appareils comportent des updates que j' ai intégrés au fur et à mesure et donc donner le lien de l' avion original ne serait pas représentatif du résultat final .... Il m' arrive aussi de virer les textures d' origine pour ne garder que des repaints . . . Donc je ne peux pas la plupart du temps donner des infos très précises, je montre juste que ça existe et que ça fonctionne. Voilà :P
lol pareil dès qu'un avion me plait je le prends. Sinon elle a l'air simpa la scène et certains freeware valent mieux que des paywares (Abacus vs rollus^^)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »