Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Message non lu par lol »

Il faut toujours espérer : Exellellent Raport/qualité prix !!!
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re:Aerosoft Mega Airport Orly pour très bientot !

Message non lu par soufiane »

pierreom10 écrit:
J'ai eu la réponse le mec est très simpa ! il me l'as envoyé tout s'est bien passé !
merci de l'info, ça fonctionne bien sous FSX? La scène de Lyon.
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re:Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Message non lu par soufiane »

vivement la sortie :ohmy:
Image
loulou63

Re:Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Message non lu par loulou63 »

salut a tous pour les screens regarder le lien ;)
http://www.forum.aerosoft.com/index.php ... ntry226908
a+
duduche30

Re:Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Message non lu par duduche30 »

je crois que ja vais demander à ma compagnie virtuelle de me baser sur LFPO !!!!
snooby

Re:Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Message non lu par snooby »

Salut la compagnie!

je m'excuse d'intervenir un peu hors sujet, mais au vues de certaines interrogations, il me fallais réagir,

Tout d'abord, Merci a Pierrom10, qui fut le 118 eme simmeurs a me demander ma Scène, et je suis ravis mais gêner, qu'il m'ait trouver simpa^^

comme il a été dis, oui le site de lyon est en reconstruction (suites a quelques problèmes de bases de donné piraté.

quand au questionnement de Soufiane, voici une réponse:

la scène est uniquement disponible pour FSX, car il existe déjà une multitude de scènes de Lyon pour FS2004, donc il m'aurais été inutile d'en faire une ou de la convertir, car celle présentes sont déjà très belles....


je reprise que je ne délivre la Scène que par demande individuelle, en effet j'ai rencontrer quelques souci disons, de vols de mon travail.....sur des sites étrangers notamment, donc la scène est maintenant sous copyright et déposer a l INPI, afin d'éviter tout problème!

non pas pour me la jouer ou quoi que ce soit, mais comme on dis, "il faut rendre a césar ce qui appartient a césar!"

Je remercie en tout cas toutes les personnes qui me soutiennent! et souhaitent que le projet ENTIÈREMENT gratuit continue.

afin de ne Pas flooder ce topic sur un bel aéroport d'aerosoft, je vais donc , avance autorisation du webmaster crée un topic dédier a ma scène, sinon il y a toujours le forum ivao ou un topic est présent dans "le bar".

En vous remerciant encore une fois!

Bon vol!
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re:Aerosoft Mega Airport Orly pour très bientot !

Message non lu par soufiane »

pierreom10 écrit:

je sais pas mon fsx a beuger donc j'essaye dans l'après midid !
ba moi je peut pas encore tester la scene,j'ai pas encor recu de réponse de mon mail. :(
Invité

Re:Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Message non lu par Invité »

snooby écrit:
Salut la compagnie!

je m'excuse d'intervenir un peu hors sujet, mais au vues de certaines interrogations, il me fallais réagir,

Tout d'abord, Merci a Pierrom10, qui fut le 118 eme simmeurs a me demander ma Scène, et je suis ravis mais gêner, qu'il m'ait trouver simpa^^

comme il a été dis, oui le site de lyon est en reconstruction (suites a quelques problèmes de bases de donné piraté.

quand au questionnement de Soufiane, voici une réponse:

la scène est uniquement disponible pour FSX, car il existe déjà une multitude de scènes de Lyon pour FS2004, donc il m'aurais été inutile d'en faire une ou de la convertir, car celle présentes sont déjà très belles....


je reprise que je ne délivre la Scène que par demande individuelle, en effet j'ai rencontrer quelques souci disons, de vols de mon travail.....sur des sites étrangers notamment, donc la scène est maintenant sous copyright et déposer a l INPI, afin d'éviter tout problème!

non pas pour me la jouer ou quoi que ce soit, mais comme on dis, "il faut rendre a césar ce qui appartient a césar!"

Je remercie en tout cas toutes les personnes qui me soutiennent! et souhaitent que le projet ENTIÈREMENT gratuit continue.

afin de ne Pas flooder ce topic sur un bel aéroport d'aerosoft, je vais donc , avance autorisation du webmaster crée un topic dédier a ma scène, sinon il y a toujours le forum ivao ou un topic est présent dans "le bar".

En vous remerciant encore une fois!

Bon vol!
Salut, soit le bienvenue, évidement tu peut ouvrir un topic, plutôt dans les "aeroports"...
Il me tarde d'essayer ton travail.
Merci d'avance
PinK
snooby

Re:Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Message non lu par snooby »

@soufiane: erf renvoi moi ton mail , car j ai du passer a coter de ta demande, par contre pas de Gmail comme adresse Stp
@punk ça roule merci a toi je ferais ça un peu plus tard je suis en vacances la, donc dans la semaine si j ai le temps entre la plage et la farniente :)
snooby

Re:Aerosoft Mega Airport Orly (nouvelles images! )

Message non lu par snooby »

Buisness buisness, je gagne rien la dessus mais bon je pense mettre un lien paypal par e emple pour que ceux qui veulent me payer un cafe le puisse mais je pense pas que ça soit une bonne idée

bref arrêtons ce sujet

si j ai du temps j en créerais un demain je vous remercie encore tous de votre engouement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »