[FSX] Annecy photorealist

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Momo75

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Momo75 »

Oui tu peux :)
Normalement, leur réponse doit être rapide :cheer: :whistle:
Bon, c'est pas tout mais moi j'ai bahu demain donc... au lit! :cheer:
Invité

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Invité »

Momo75 a écrit :Oui tu peux :)
Normalement, leur réponse doit être rapide :cheer: :whistle:
Bon, c'est pas tout mais moi j'ai bahu demain donc... au lit! :cheer:
En plus tu veux jouer avec moi, c'est vraiment dommage d'en arriver la.:ohmy:

Amicalement,romdu69.:)
Momo75

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Momo75 »

Bon, on n'est pas partis du bon pied, ils m'ont répondu, point barre. (le point barre c'est à nous de la donner et pas à toi.... bravo le petit génie !!! Tu gagnes le bannissement du Forum Art 16-18 du règlement du Forum , Ebelfiore)

On règle ça demain.

J'arrive pas à croire que on ait créé 2 pages juste pour ça.
:pinch:

Tu as raison, tu aurais du obtempérer immédiatement au lieu de répondre et de faire le malin, comme quoi le respect n'est plus ce qu'il était ! Un mois de vacances te fera du bien je préfère cela pour éviter le ban définitif motifs: rappels à respecter la loi et les règles de rikoooo.com .... Ebelfiore ;)
Invité

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Invité »

Non non, essayes pas de gagner du temps, la je vois que tu es bloqué et que tu ne peux plus rien dire, je bloques le sujet pour l'instant en attendant l'avis d'autres modos.;)

Amicalement,romdu69.;)
ebelfiore

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par ebelfiore »

Momo75, salut, tu devrais relire, ce que tu écris ;)

"dans la mesure où le résultat obtenu est destiné à un usage privé sans aucune diffusion"

Je te signale que Megaupload et Rikoooo.com sont des plateformes de diffusion !

Le topic est verrouillé et les liens supprimés jusqu'à la diffusion chez l'un de nos modérateurs et en l'occurrence, ici, Romdu69 qui est en charge puisqu'il t'a contacté pour avoir une copie de cet accord.

Personnellement , on se fout que tu ais le droit ou pas, tu es assez grand avec tes parent pour payer la note, en revanche, sur Rikoooo.com, ou tu montres patte blanche, ou tu vas te retrouver au ban. Ce n'est pas la première fois que l'on intervient pour ce problème de droits (musiques, génériques ou autres) si tu as un problème pour respecter la loi, c'est toi que cela regarde, si tu ne comprends pas ce que veux dire "usage privé" aussi, en revanche, nous ne sommes pas pressés de foutre en l'air Rikoooo.com.

Merci pour tous ceux qui ont envie que Rikoooo.com continue et qui le protègent et ne risquent pas sa fermeture, en faisant n'importe quoi.... ;).

Merci de voir cela avec Romdu 69.

Bien à toi

Eddy


ps: Tu es banni un mois pour ne pas avoir répondu au modérateur plus qu'amical avec toi ! et ensuite, pour tous ces rappels à l'ordre. On a rien à demander, c'est à toi de prouver, c'est pas tout à fait la même chose. Tu peux toujours envoyer des MP ;) en réfléchissant bien avant de parler ou d'écrire....
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »