saint-barthélémy

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

moi aussi c'est pareil...

Édit : L'aéroport est bien complet et la scène bien installée (nouveaux parkings,nouveaux taxiways) mais elle est a 500 mètres au sud-est de l'emplacement réel...
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

yo,

Donc cela marche pour l'installation puisque tu es pas content de l'emplacement ??



Merci NEPTUNE
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

L'installation fonctionne mais l'aéroport est au même emplacement.Par contre,les nouveaux parkings sont là.Mais l'aéroport n'a pas bougé d'un pouce...
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

yo,

si cela peut t'aider regarde j'ai ST BARTH dans cette vidéo j'avais pas la config de maintenant http://www.youtube.com/watch?v=IbmODmSUwHk

bon visionnage

Neptune
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

Le problème c'est que moi l'aéroport n'est pas au bon emplacement (derrière la piste 10 il y a une colline normalement,pas pour moi quant a la piste 28 il y a la mer derrière,même chose,pas pour moi mon aérodrome est a 500m de sont emplacement réel,je veux dire de l'emplacement qu'il a dans la vraie vie)
Une solution?
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

yo,

si, il faut que tu trouves une scène adéquat.. ou que tu écrives à GUY NEMOZ c'est sur il te répondra et cela aidera les autres.! à moins que le fait de faire pour FSX il ne touche plus au FS9

le mieux c'est de lui demander

Neptune
wadi

Re: saint-barthélémy

Message non lu par wadi »

Pareil j'ai installé une scene des caraibe de chez AvSim avec TNCM , TFFJ , SABA .. et j'ai des nouvelle structures au parking mais pas de nouvelles textures au sol et pas de changement de relief :( meme sur SABA la piste est sensé etre en haut d'une falaise moi c'est tout en bas sur une clairiere --' .
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

wadi a écrit :Pareil j'ai installé une scene des caraibe de chez AvSim avec TNCM , TFFJ , SABA .. et j'ai des nouvelle structures au parking mais pas de nouvelles textures au sol et pas de changement de relief :( meme sur SABA la piste est sensé etre en haut d'une falaise moi c'est tout en bas sur une clairiere --' .
yo

par ce que ton mesh n'y est pas
il faut que tu trouves un mesh des alentours

voili voilou

Neptune

et pour FS2004 c'est JG LAURENT http://www.jg-laurent.com/ télécharges et installe ;)
wadi

Re: saint-barthélémy

Message non lu par wadi »

mesh :ohmy: :huh: Kezako ? :laugh: dsl je ne comprends pas ce que veut dire mesh
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

yo,
WADI

Pour dire simple c'est une manière de donner de la structure à ton relief tu peux avoir une île toute plate et quand tu rajoute le MESH de cette île elle apparait avec des montagnes des vallées des collines ...etc
et il y a plusieurs résolutions d'élévation MESH 76 mètres 38 m. 19 m. .... un 76 et un petit mesh cela donne peu d"élévation un 39 lui va te donner une structure bien plus grande ..

cela te donne une meilleur idée de ce qu'est un MESH ??


Neptune

il te faut celui si http://www.jg-laurent.com/download_saint-martin.html pour ST Martin St Barth ....
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »