saint-barthélémy

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wadi

Re: saint-barthélémy

Message non lu par wadi »

Ok Merci je mourrai moins bête B) J'édite heuu dans le readme il ne dit pas comment installer sur fsx cela voudrait dire que ce Mesh n'est pas compatible ?
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

yo,


HOP HOP c'est pour FS9 pas pour FSX on parlaient de FS9

édition :
précédent c'est bien pour FSX
je viens de relire les postes donc je m'excuse xhau pas ce que j'ai en se moment je doit être dyslexique je fait tout de travers
pas plus tard qu'hier soir je comprenais pas pourquoi sur l'approche Fiumicino mon wilco ne faisait pas l'APP tout seul LOL j'avais oublié d'activer L'approche activate dans le FMC pfffff :woohoo: :silly: :P

encore pardon

Neptune


mesh de Raimondo Taburet en 4 fichiers couvrant les Caraibes, ... http://www.strikingsoftware.com/

Voila mille excuses
wadi

Re: saint-barthélémy

Message non lu par wadi »

Ok Je l'ai comme meme installé :evil: :whistle: et pourtant sa marche sa a modifié le relief autour de l'aeroport de SABA mais la piste reste en bas
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

Mais moi j'ai FSX pas FS9 tu n'aurai pas la version FSX???
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

yo,


voie le poste du dessus je t"ai mis le bon lien



mesh de Raimondo Taburet en 4 fichiers couvrant les Caraibes, ... http://www.strikingsoftware.com/
wadi

Re: saint-barthélémy

Message non lu par wadi »

J'ai trouver suffit d'acheter la scene de FlyTampa et comme par magie St Martin , SABA ... ont le vrai relief et c'est beau mais que c'est beau :woohoo: .
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

OK mais ou on télécharge le mesh??? je suis bien sur ton site mais après? (...j'ai l'air un peu idiot là,non?...)

Edit : j'ai trouvé,je vais l'essayer tout de suite ! :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »