Scène Yvrac en photoréelle

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
maxijuju31

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par maxijuju31 »

Hey !

[center] :woohoo: :woohoo: Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! :woohoo: :woohoo: [/center]
La scene est géniale ! B)

Amicalement,
Maxime
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par titi33 »

Merci beaucoup à vous tous !! Ca fait plaisir que 2jours de plein travaux (non-stop , de 10h à 22h...eh ouii mais j'étais lancé et ne pouvais plus reculer )... Oui , la scène est compatible FSX ...je n'ai pas fait le test sur FS9 mais je crois que oui...Voilà ! Merci .

Amic' TITI33
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par titi33 »

Mmmhhh oui et non. Parceque : c'est claire que le travail à était "conséquent"...mais d'un autre coté, j'y ai pris énormément de plaisir sachant que j'allais, une fois finie, m'éclaté avec mon C-152 et sachant surtout que ça allait profiter à d'autres . Donc c'était plutôt une partie de plaisir...Mais merci , ça fait plasir.:kiss: ;)
maxijuju31

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par maxijuju31 »

Hey !

[strike]Je teste sur fs2004 et j'édite ce message pour vous tenir au courant ;) [/strike]
Cette scene ne marche pas sur FS2004 :dry: :huh:
Dommage ... Une prochaine fois :silly:


Amicalement,
Maxime
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par trumaster »

Bonjour!a tous, je connais l'aérodrome d'Ivrac j'ai essyaer de l'installer mais ça fonctionne pas ,je ne sais pas me servir de Megaupload ça na fonctionne pas ,c'est domage je suis de la région ,j'étais le gardien de l'aérodrome et résponsable des Artigues de Lussac mais je suis a la retraite depuis 1998.
J'aimerais vous rencontrer ,j'habitte au Nord de Bordeaux .
Merci a Titi33 et bravo ,j'espère voir celui des Artigues un jour ,j'ai Jonzac ,celui de la Réolle de Ribérac mais pas Challais n'y Montendre a coté de chez moi.
Je vous souhaite bon vols a tous .
Amitié,
Trumaster.........
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par titi33 »

Bonsoir trumaster. Concernant le télechargement, comme l'a dit yassine, il faut attendre 45sec et cliquer sur "telecharger"..Après, j'ai fais ce que j'ai put avec l'install auto...vous n'avez plus qu'a la déclarer dans FSX..sinon, il y a un grand nombre de tutos sur ce genre de chargement.
maxijuju31 écrit
Cette scene ne marche pas sur FS2004
Ah, je suis déolé alors..je ne sais pas modifier les scènes pour qu'elles soient compatibles..dsl.

Trumaster, Libourne; Saucats ; Montendre sont en construction (sauf Montendre pour l'instant). J'aimerai faire une sorte de "région complète" dans FS donc je crée un maximum...Sinon , merci beaucoup des compliments, ça m'encourage encore + à continuer !!!

Amic' TITI33
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par trumaster »

Bonsoir! Titi33 j'ai réussi a avoir le dossier compréssé que je décompresse puis avoir trouvé le petit réctangle blanc (je ne sais pas comment cela s'appele) le problème qui se pose des que je clic sur ce dernier j'ai une belle photo puis j'accpette les conditions ,je continue et quand je doit installer le petit trait vert apparait une seconde et ne vas pas au bout et ça me dit installation terminé ,mais je ne trouve pas dans "addons scénéries" ,je ne sais pas comment faire c'est dommage parce que je connais bien ce club en plus j'y ai des amis .

Merci Titi ça me fait plaisir de voir que quelqu'un s'occupe a nous faire révé de ces petits aéro-club.
Bonne soirée amitié a plus si tu a une solution .
Amitié,
Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
loulou63

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par loulou63 »

Bonsoir trumaster pour ma part ça marche
j'ai executé les opérations suivante si ça peut t'aider ;) :
telechargement
décompresseion du fichier exe
lancement de l'installateur je ne modifie pas le chemin d'installation par defaut
après j'ai lla scène yvrac... avec dedans un dossier scenery et 1 texture
ensuite tu déclares la scène via FSX
amic';)
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par titi33 »

Bonsoir.
Alors là, si le dossier LFDY Yvrac n'est pas dans Add-on Scenery , chercher dans votre barre de recherche de Windows "LFDY Yvrac". Si rien n'est trouvé, réinstallé la scène. La longueur de chargement est normale, j'étais très surpris de voir qu'il durait aussi peu de temps....après, vous avez dû lire le readme, tout est expliqué.

Merci des encouragements, il est vrai que ces petits aéroclubs manqués de vie dans FSX...c'est pour ça qu'il faut leur redonner vie !!

Amic' TITI33

PS: si d'autres problèmes persistent, contactez moi par mp !
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Message non lu par trumaster »

Rebonsoir! Titi33 c'est ok j'ai réussi a le trouvé et instaler trés bien fait moi qui le connait c'est trés bien réalisé ,j'espère un jour de ce rencontrer .
Bonne soirée a vous et a toutes l'équipe de Rikonautes.
Amitié ,
Trumaster ( on est pris en photo en plus génial )
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »