[Projet] Scènes Photo-réalistes et Installateur Auto

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: [Projet] Scènes Photo-réalistes et Installateur Auto

Message non lu par Airlink »

Salut les amis,

Merci pour votre soutien !

J'ai reçu quelques candidatures par mail, et je remercie les personnes l'ayant faites.

Malheureusement, je viens de m'apercevoir que j'ai encore une histoire avec le "Contrôle compte administrateur" de Windows à régler. Toujours pour nous faire ch*** celui là ! :laugh: Si je ne résout pas ce problème, la scène ne se déclare tout simplement pas. Pire, il y a des risques de corrompre le fichier scenery.cfg ! :side: Il m'est donc impossible de vous la distribuer, même en bêta.
Du coup, cela va retarder le projet, puisque je n'ai pas assez de temps à ma disposition pour corriger ce problème tout de suite.
Il faudra, je pense encore attendre une petite semaine, le temps que je trouve un moyen... Si seulement Microsoft n'avait jamais inventé ce fichu système du "Contrôle compte administrateur". Pour vous donnez une idée, sur les 15 heures que j'ai passé à programmer cette installation, je pense que j'ai passé au moins 8 heures à me torturer avec le "Mode Administrateur". Autant vous dire que je considère ça comme une perte de temps, pour simplement obtenir un simple droit d'accès.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prêt d'abandonner comme ça.

Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles à ce sujet.

A très vite.

Amitiés,
Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Re: [Projet] Scènes Photo-réalistes et Installateur Auto

Message non lu par verdun32 »

Hi !

"Bêta testeur présent !!!" Il serait en effet très dommage que ce projet tombe à l'eau ! :( :S

A+, en espérant servir' :ohmy: :Smilplane2:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: [Projet] Scènes Photo-réalistes et Installateur Auto

Message non lu par truie »

Salut

Je soutient votre projet mais ne peut pas malheureusement participer aux test, ayant très peu de temps deja a voler sur fsx en ce moment :(

Bonne continuation les gars !

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »