problème à l'activation de toulouse Blagnac

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: problème à l'activation de toulouse Blagnac

Message non lu par A-PAU »

papyboy a écrit :
A-PAU a écrit :bonsoir,
alors là bonne question, je n'ai pas eu connaissance de l’Arrêt du projet d'Aerosoft. peut-être est-ce un autre projet ou tout simplement que Aerosoft a assez développé la scène et qu'il n'y aura pas d'amélioration majeure ou mineure... vous avez des sources?

bons vols! :Smilcaptain:
Bonjour,
Suite à votre réponse et à mon message du 12/11/14, le " Projet Scène Toulouse-Blagnac LFBO annoncé " le 03/07/12 par Rikoooo Administrateur global. Il y a eu beaucoup de réponses faites par des adhérents ainsi que la mienne en date du 05/02/13. Donc j'attendais que ce projet aboutisse avec impatience.
Hors, je m'aperçois que ce projet est suspendu en lisant le Sujet que vous pouvez voir en allant sur le forum (Scènes FSX/P3D) et sur rechercher le Sujet :

" Projet Scène Toulouse-Blagnac LFBO annoncé [SUSPENDU] " . Ce ne sont les seules sources que j'ai vu.

Si vous avez des infos, merci de m'en faire part.

Bien à vous,

Papyboy
Bonjour,

Sur ce sujet nous avons parlé de la scène d'aerosoft, qui est différente de celle créée par les membres du forum. Je ne sais pas ce qu'il en est de cette dernière... je pense que vous pourriez peut-être demander à Rikoooo (Erik) par message privé.

bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Avatar du membre
papyboy
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 23 févr. 2010, 08:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEZE

Re: problème à l'activation de toulouse Blagnac

Message non lu par papyboy »

Bonsoir,

J'ai eu une réponse d'Erik pour le Projet Scènes Toulouse Blagnac Suspendu. Il m'écrit que le projet a été annulé car Aerosoft a sorti la scène de Toulouse en même que le projet était en cours. Donc pour Rikoooo cela ne valait plus la peine, et était devancé par Aerosoft. (Fin de citation)

Voilà dommage pour RIKOOOO.

Bonne soirée

Papyboy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »