Recherche scène gratuite funchal

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Val002001
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2014, 17:39

Recherche scène gratuite funchal

Message non lu par Val002001 »

Bonjour. je recherche une scène gratuite et facile d'installation de l'aéroport de funchal sur l'île de madère pour fsx.Si vous en connaisez une vous pouvez me répondre :). Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
papyboy
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 23 févr. 2010, 08:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEZE

Re: Recherche scène gratuite funchal

Message non lu par papyboy »

Bonsoir Val001002,

Moi aussi je serais intéressé pour la création de l'aéroport de Funchal Madeire, peut-être poser la question à l'équipe du forum ou à Rikoooo l'administrateur global.J'y suis allé en Mai dernier, mon avion a pu se poser correctement. C'est un aéroport à risque surtout quand il y a du vent.
J'ai fait des photos et des vidéos face à l'aéroport avant de redécoller. Bravo aux Pilotes qui utilisent ce terrain.

Si tu obtiens des réponses fait-le moi savoir.

Bonne soirée

A++

PAPYBOY
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Recherche scène gratuite funchal

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,
voici un lien qui j'espère pourras vous aider http://www.freewarescenery.com/fsx/portugal.html

Cordialement AF2205
Avatar du membre
papyboy
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 23 févr. 2010, 08:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEZE

Re: Recherche scène gratuite funchal

Message non lu par papyboy »

Salut AF2205,
Désolé de répondre tardivement après presque un mois que j'avais fait ce message. Merci tout de même de m'avoir transmis le lien. Je suis allé voir sur la liste et j'ai vu qu'il y avait bien le nom de l'aéroport. Sur FSX en choisissant Vol libre et emplacement actuel LPMA ( Madeira), ça ne représente pas la présentation réelle de Funchal. Ce n'est pas grave !
Cordialement,
Papyboy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »