[ORBX-FTX] Espagne trop verte ??

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Colop
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2009, 20:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Neuchatel

[ORBX-FTX] Espagne trop verte ??

Message non lu par Colop »

Bonsoir,

En espérant que vous ayez passez un bon week-end et bon dimanche pluvieux (en tout cas pour ma part).

J'ai un petit soucis, enfin c'est pas vraiment un soucis, mais sa me pique quand même les yeux...
J'ai installé ORBX Global + Global Vector + OpenLC Europe, et agréablement surpris par la qualité des scènes j'ai décidé de faire un tour sur mon aéroport préféré, Madrid-Barajas... Mais voilà, quand mon simulateur avait fini de charger tout ce qu'il fallait, je me suis rendu compte que la texture et les scènes dans le centre de l'Espagne sont totalement irréaliste...Pour des produits qui m'ont coûté 200 euros, sa me déçoit un peu...

Si vous regardez cette photo aérienne de la ville de Madrid, vous vous rendrez compte que celle-ci est totalement verte, or, Madrid est presque un désert aride et est normalement couleur "sable-step" si vous me permettez l'expression.

Image

Est-ce que quelqu'un aurai la solution à ce problème ? Ou est-ce que quelqu'un sait si il y a un patch de dispo ou d'autre texture plus réaliste ?
Avatar du membre
flying974
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1111
Enregistré le : 29 mars 2015, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quelque part, peut-être à ta gauche, derrière ton écran, derrière toi ?

Re: [ORBX-FTX] Espagne trop verte ??

Message non lu par flying974 »

Salut,effectivement,je comprends que cela peut être gênant de voir un "désert" "tout vert" :S et que pour 200 euros,tu sois déçu,malheureusement,je ne connais pas de solution,amicalement flying974
Amic'
flying974 :Smilcaptain:
"Les optimistes inventent l'avion, les pessimistes, le parachute"
Ma galerie FSX V 2.0 https://lc.cx/cwvF
Mon flickr : https://lc.cx/Srka
Intel Core I7 ; 3.6 Ghz ; 4 Cœurs ; 16 Go RAM ; GTX745 ; LG FULL HD 4
atreyoux

Re: [ORBX-FTX] Espagne trop verte ??

Message non lu par atreyoux »

tout a fait d'accord avec toi.
je pence que tous simplement ORBX n'a pas approfondit la texture comme par exemple," UE Angleterre ".
Donc il faut patientez un peut.
bonne journée.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »