impossible d'installer des scènes

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Schibani
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2010, 15:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montigny les Metz

impossible d'installer des scènes

Message non lu par Schibani »

Bonsoir
je ne sais ou mettre ceci , la scène corse est installé , elle apparaît en partie dans fsx , les arbres ont disparus , mais les villages n'apparaissent pas , de plus le config annonce des erreurs dans "area" 116 et 123" j'ai activé le service administrateur , pour fsx, Comment peut on avoir les fichiers pour une installation manuelle ,
Merci
schibani
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: impossible d'installer des scènes

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Si vous avez des erreurs de type area *** vous devez par conséquent faire le ménage dans votre bibliothèque des décors de FSX. Supprimez les scènes qui n’existent plus. Vous pouvez accéder à la bibliothèque des décors à partir des paramètres graphiques de FSX. Ensuite, pour déclarer les scènes manuellement sachez que Rikoooo installe les scènes dans le dossier Scenery de FSX -> Flight Simulator X/Screnery/ donc vous trouverez tous les fichiers dans cet emplacement.

De même, vous trouverez la documentation de chaque scène dans votre dossier personnel Mes documents ou Documents.

Bons vols
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »