Ajout de scène complémentaire

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Drakkenblade
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2017, 09:37

Ajout de scène complémentaire

Message non lu par Drakkenblade »

Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer "OFX USA Mega Mesh FSX " que j'ai trouvé sur ce site pour mon simulateur FSX SE.

Je voulais également rajouter d'autres paysages plus ciblés des USA comme "Los Angel Aera Photoreal FSX" ou bien "Big Bend National Park Part1 FSX "

je voulais savoir si c'était possible et comment faire pour que l'une des scènes n'écrase pas l'autre mais qu'elles soient complémentaires ?

Merci de votre réponse !!
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 11 mars 2017, 15:29, modifié 1 fois.
Raison : Titre édité
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: Nouveau avec une question simple

Message non lu par MichARom »

Salut, sauf avec bidouillage de la scène, ce n'est pas à ma connaissance possible. Par contre, tu peux décider quel scène sera prioritaire (quel scène tu veras en premier lieu).
Pour cela, tu vas dans Paramétres > Bibliothèque de décors > et la scène en haut de la lite, sera la première scène chargée, ensuite la deuxième, et ainsi jusqu'à la fin..

j'espère que ca t'as aidé
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
Drakkenblade
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2017, 09:37

Re: Nouveau avec une question simple

Message non lu par Drakkenblade »

Hello

Merci pour ta réponse.
Pour savoir si j'ai bien compris : si je décide de mettre la scène des USA en premier, je ne verrais pas les Rocheuses quand je les traverse même si j'ai installé la scène des Rocheuses ?
Par contre, si j'installe la scène des Rocheuses en premier, je les verrai quand je les survole c'est bien cela ? par contre si durant le même vol je décide d'aller dans une autre région des USA , je verrai le paysage par défaut ou bien le paysage de ma scène USA installé en second ?
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ajout de scène complémentaire

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour et bienvenue.

Dans le but d'avoir des réponses plus rapidement à vos questions, merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
warbird1969
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFAI

Re: Nouveau avec une question simple

Message non lu par warbird1969 »

hello,
c'est bien ca
tu as de plus la possibilte re monter ou descendre une scene dans le scenery options
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »