Installer correctement une scene

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Blake S.A
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2017, 12:15

Installer correctement une scene

Message non lu par Blake S.A »

Bonjour,
Voila je débute dans FSX et j'aimerais bien installer une scène. Installer des appareils ne me pose aucun probleme (avec le .exe de rikoooo) mais les scènes si. En effet, après l'installation, quand je vais à l'aéroport que je viens d'installer, c'est la map par défaut....
Pourtant, lorsque je vais dans "Scenery library", on me dit que la scene est bien installée....

J'aurais bien besoiun d'aide :/
Juvantho
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 17:21

Re: Installer correctement une scene

Message non lu par Juvantho »

Bonjour,
Je suis nouveau sur Rikoooo et je m'appelle Fred!
Je joue à fsx sur Oculus et j'ai le même souci, je ne sais pas si ce sont les réglages ou autres paramètres qui sont mauvais, mais j'ai plusieurs programmes de scènes et de textures comme Manhattan x et New-York de drzewiecki design mais le sol reste vraiment pas beau à voir, tout est flou avec de gros pixels...
J'arrive pas à comprendre comment d'autres ont une texture parfaite, même en allant voir des tutos...
Voilà, je pense qu'on a un peu le même souci et j'espère que quelqu'un pourra y répondre car fsx sur Oculus avec un yoke avec palonniers et tout, c'est très sympa!
Bonne journée!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »