Romorantin - Pruniers FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Cory
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tours

Romorantin - Pruniers FSX

Message non lu par Cory »

Bonjour à tous,

Voici un projet de scène en cours qui a commencé en 2011 mais il est maintenant reparti !
Nous sommes actuellement 3 à travailler sur la scène de l'aérodrome de Romorantin (LFYR) pour FSX. Cette plateforme comprend un aéroclub (sections vol à voile, avion et ULM) ainsi que le Détachement Air 273 mettant en oeuvre des planeurs avec le CVVAA 21-535. Notre objectif est de tout reproduire ainsi que les petits terrains privés aux alentours comme Montrichard, Fougères s/Bièvre, Orbigny s/Nerre, Chatillon s/Cher (modélisme mais posable), Vicq s/Naon et peut-être à la fin l'aérodrome de Vierzon.

Le but étant de faire vivre cette partie de la France sous FSX, pleine de châteaux de la Loire tels que Chambord, Chenonceau, Cheverny,...

Vous pouvez suivre l'évolution de la scène avec nous depuis ce lien : http://lfyrproject.blogspot.fr/

Je posterai certainement de temps à autre des news ici ;)

A bientôt ! :)
Vassily
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2016, 12:37

Re: Romorantin - Pruniers FSX

Message non lu par Vassily »

Je suis vélivole à l'aéroclub de Sologne et je vais enfin pouvoir disposer d'une reproduction fidèle de mon aéroclub sur Flight Simulator.
Si vous avez besoin de photos ou de quelconques renseignements, n'hésitez pas.
Merci à vous et bonne continuation !
Gsabloniere
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 06 mai 2017, 09:59

Re: Romorantin - Pruniers FSX

Message non lu par Gsabloniere »

Je suis du coin aussi ! mais moi je vole à LFEK (Issoudun le fay) en planneur ! mais je telechargerai volontiers l'aérodrome de Romo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »