helicoptere de mission sauvetage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
conlins

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par conlins »

Hello tu en as un sur TOF avec treuil et tout le reste, mais effectivement ce n'est pas le m^me
jejedu30

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par jejedu30 »

re bonjour alors enfait c'est bon j'en l'ai retrouver donc pour en faire profiter je vous donne le lien voila: http://rapidshare.de/files/48967472/ecu ... 5.rar.html
amicalement jejedu30 B) B)
conlins

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par conlins »

merci
jejedu30

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par jejedu30 »

ben de rien sa fait plaisir je rappel juste que pour le treuil fonctionnel et bien vous faites shift+e sa ouvre les portes puis quand vous faites shift+e et 2 une personne de l'hequipage tiens le cable et le fait descendre (il y a le gilet de securite au bou comme dans medicopter :laugh: :laugh: )
amicalement jejedu30
rick95

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par rick95 »

Bonjours il est pour FS2004 ?
REMUS

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par REMUS »

rick95 écrit:
Bonjours il est pour FS2004 ?

sans etre désagréable, je ne suis pas friand de ventilateurs,mais par curiosité,j'ai le lien,je charge et j'essaie,j'ai fait le tout en 3 minutes,faut quand meme pas attendre le bec ouvert que ça tombe mince !
on a le lien,c'est bon on est 27000 et des brouettes,on va embaucher 5000 testeurs.
désolé REMUS
rick95

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par rick95 »

excuse moi remus mais un moderateur n'est pas censé être aimable et courtois avec les internautes ?
REMUS

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par REMUS »

c'est impossible avec 27 000 personnes ,il faut être a la fois aimable,serviable,ferme,sévère,quelques fois même carrément désagréable(mais la c'est en MP) et plus rarement implacable,tout ça a la fois.
un modérateur Rikoooo n'est pas au service des "internautes" ce n'est pas un service public ni une administration qui nous doit des comptes a chacune de ses actions ou remarques, donc je ne développe pas une thèse a chaque fois que je bouge un doigt.

maintenant il est sur que si l'on vous apporte des liens sur un plateau et vous ne prenez pas 5 minutes de votre temps pour savoir si ce lien correspond a votre attente,vous n'entent pas en mesure de comprendre l'action d'un modérateur qui lui consacre plusieurs heures par jours (ou par nuit) de sont temps.

le temps consacré a cette conversation inutile était suffisant au télechargement pour avoir la réponse plutôt que d'attendre que d'autres le fassent a ma place.

aide toi,le ciel t'aidera. REMUS

(maintenant si tu veut épiloguer la dessus , c'est en MP et tu verras que meme en MP,je reste courtois mais plus ferme,et lorsque j'arrive au vouvoiement, ........!!)
MattLANDER

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par MattLANDER »

REMUS écrit:
rick95 écrit:
Bonjours il est pour FS2004 ?

sans etre désagréable, je ne suis pas friand de ventilateurs,mais par curiosité,j'ai le lien,je charge et j'essaie,j'ai fait le tout en 3 minutes,faut quand meme pas attendre le bec ouvert que ça tombe mince !
on a le lien,c'est bon on est 27000 et des brouettes,on va embaucher 5000 testeurs.
désolé REMUS
rick95 écrit:
excuse moi remus mais un moderateur n'est pas censé être aimable et courtois avec les internautes ?
Il na rien dis de méchant....
rick95

Re:helicoptere de mission sauvetage

Message non lu par rick95 »

moi je voulais juste savoir si il était pour FS2004 ou FSX et je me fais envoyer sur les roses en disant que je n'ai qu'a le télécharger car en gros c'est ce que Remus à voulut dire
Répondre

Retourner vers « FS2004 »