Traffic AI Mirage IV

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Ravi de constater que cela fonctionne bien
Si tu as besoin d'informations, tu peux me contacter sans probléme

Rappel : je déménage en fin de mois, cela signifie que ma liaison Internet sera coupée quelques temps, aussi ne soyez pas étonné si je ne vous donne pas de nouvelles, je reviendrais poser de nouveaux posts dés que j'aurais ma nouvelle connexion

Bonne soirée
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par arpete »

bonjour a tous sur rikoooo c est demandez et vous recevrez........... ca y est j ai mes kC 135 2 a istres et 1 a avord je ne les ai pas encore vu voler une petite question comment fait on pour ouvrir un fichier exe pour voir les sous fichiers et les declarer moi ca marche sans les declarer je suis sous window7
j avais déjà eu des difficultés avec calabres merci serge et bonchim et amitiés et bons vols arpete p36
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par Bonchim »

Bonjour Arpète ,
Alors, ça y est, on refait les FAS. En tous cas, merci à Serge qui nous a fourni du bon boulot.
Pour répondre à ta question, (et si j'ai bien compris), il suffit de l'installer dans un dossier temporaire que tu crées. En fin de compte, c'est comme si tu voulais installer un "exe" en manuel.
Arpètement à toi. Bonchim.
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par arpete »

bonjour a tous et salut l arpete pour bonchim et bien je n arrive toujours pas a ouvrir un fichier exe ca me sort toujours :voulez vous executer le programme et si je clique oui le programme se charge en fait j ai lu que tu allais essayer de mettre ai mirage iv sur d autres bases si tu y arrives fait le moi savoir
car pour moi je suis tres limite en informatique eh oui p 36 oblige et je pense avoir eu recours a serge un peu trop souvent
bonne journee a tous et bon vols arpete p36

merci bonchim j ai fait comme tu m as dis mais quand j ouvre avec bloc note il y a des hyerogliphes illisibles et avec internet et accrobat reader ca me dis que le format n est pas reconnu ooops ????????
merci a toi mais laisse je ne vais pas encombrer le site quoique sur 2004 il n est pas sature
excusez moi les rikonautes a plus tard et merci a toi bonchim arpete p36
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par serge30 »

Bonsoir arpete
Quel est ton probléme ? j'ai pas trés bien compris

Pour info, j'ai eu l'occasion de voir pour la la 1ére fois un MV22 Osprey en manoeuvre, IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!! (ils sont forts ces ricains)

http://www.midilibre.fr/2013/10/31/nime ... 777248.php

A plus
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par arpete »

salut serge mais non je n ai pas de problèmes sauf que je n arrive pas a ouvrir un dossier exe pour acceder aux sous dossier pour declarer la scene mais ca marche meme sans le declarer mais je n ai pas reussi a voir voler mes kc135 par contre ils sont bien au park a istres et et avord
ce n est pas grave merci de m aider arpete p36
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Si tu veux avoir acces aux sous-dossiers (en fait tu veux accéder aux différents dossiers compris dans l'exe, si j'ai bien compris)
Il suffit de modifier le chemin d'accés que tu trouves dans l'installateur, comment ?

Lorsque tu vois ceci dans l'instal
C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9

Tu peux par exemple supprimer une partie du texte et ne garder que ça (attention conserve le début C:\)
C:\Progr9

Tu lances alors l'exe et une fois fini tu vas dans C et tu cherches le dossier Progr9
Ton exe aura créé un dossier temporaire et tu pourras avoir accés aux différents sous dossiers

j'espére que cela te conviendra comme explications

Bonne soirée
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par arpete »

bonjour a tous merci serge avec tes explications ca marche impec un grand merci a toi et a bonchim pour votre disponibilite
arpete p 36
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Traffic AI Mirage IV

Message non lu par Bonchim »

Bonjour,
Je pense qu'on peut classer ce sujet comme "résolu" puisque je constate que tout fonctionne chez les intéressés.
Et sans oublier de remercier Serge30 (ou 38?) pour son aide, sa patience, sa disponibilité et son travail. Sincérement: merci.
Amicalement à tous et bons vols. Bonchim.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »