Encore une petite question

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Encore une petite question

Message non lu par Bonchim »

Bonsoir Serge,
Comme je te l'ai dit, j'ai aménagé la base d'Ambérieu (LFXA) et je voudrais mettre quelques avions façon meeting. Donc j'ai fait ça avec mes gros doigts et à grands coups de AFCAD, de TTools et de tes conseils. Ca se présente pas mal, mais j'avance pas vite. C'est du fait main.
Par exemple, j'ai installé "AI_Paf", j'y ai fait quelques modifs pour ramener tout ça à Ambérieu et puis voila... Quand c'est l'heure de décoller, les avions disparaissent. Pas de roulage, plus rien.
Merci d'avoir répondu et surtout d'être aussi patient.
Bonne soirée, amic', Bonchim.
(Il n'y a pas urgence, prends ton temps, tu dois avoir d'autres priorités)
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Encore une petite question

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je te propose' de t'aider dans ton projet, mais cela doit se faire par MP car il ne faudrait pas monopoliser ce topic, je t'en laisse l'entier avantage.

Si tu es d'accord fais le moi savoir par MP

Trés sincères amitiés, serge30
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Encore une petite question

Message non lu par Bonchim »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je chance de registre. Je voudrais simplement savoir s'il était possible d'ajouter le "clic" quand on manoeuvre un interrupteur (switch) sur un panel. Ou est-ce que la "gauge" est conçue comme ça et qu'il n'y a rien à faire, sinon la changer par une qui fait "clic".
Bonne journée à tous, amitiés, Bonchim.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »