AI Separation

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Paul-Louis
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2011, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

AI Separation

Message non lu par Paul-Louis »

Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à FS9, et en revoyant tous les go around que le traffic ai a à effectué, je voulais utiliser le logiciel AI Separaraton, cependant j'ai du mal à le faire fonctionner. En effet, lorsque je lance le logiciel un message d'erreur s'afficher, sur lequel est écrit "Microsoft.NET Framework", et à la fin de ce message, "le format de la chaîne d'entrée est incorrect. Impossible de stocker <34.8647> dans la colonne Latitude. Type attendu est Single."
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
J'éspere que mon message est assez clair.
Merci de votre compréhension, Paul-Louis
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: AI Separation

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Quelle version de Windows as-tu ? Il se peut que Microsoft.NET Framework ne soit pas à jour sur ton ordinateur. Néanmoins je n'ai pas compris comment le mettre à jour sur le site de Microsoft...
A bientôt
Flyer8600
Avatar du membre
Paul-Louis
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2011, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: AI Separation

Message non lu par Paul-Louis »

Je suis sous Windows 8, j'ai essayé de mettre Microsoft framework à jour mais apparemment il l'est déjà, cela étant ça ne marche toujours pas.

Merci de ton aide :)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: AI Separation

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Si ton framework est à jour, alors je penche plutôt pour un problème de compatibilité venant de Windows 8, qui semble ne pas apprécier Flight SImulator (du moins FSX, FS9 je n'ai pas lu de retours à ce propos).
Hélas, n'étant pas possesseur de Win 8, je ne suis pas en mesure de t'aider... désolé :(
A bientôt
Flyer8600
Répondre

Retourner vers « FS2004 »