Kai Tak 9dragons FS9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
MattLANDER

Re:Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par MattLANDER »

Effectivement, aucun trafic n'est présent, ce qui est plutôt normal vue qu'en réalité, l'aéroport est fermé !

Matt
serge30

Re:Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Effectivement le trafic n'existe plus, mais j'en ai déposé un dans un topic (Trafic Kai Tak) il suffit juste de l'exécuter (installation automatique)
Ps, j'ai rajouté le Concorde de British

Bons vols


http://www.rikoooo.com/fr/forum/fs2004- ... 19453.html
MattLANDER

Re:Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par MattLANDER »

Ok merci Serge !

Matt

Ps : J'espère qu'il y a des Singapore Airlines :whistle: :whistle: :whistle:
marquis

Re:Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par marquis »

Bonsoir,

Un grand merci à toi Serge de nous avoir fait découvrir Kai Tak(aéroport et trafic)c'est absolument

sensationnel de se poser sur cette piste,surtout la nuit.Grace à toi je retourne un peu plus sur FS9

avec quelques gros que j'avais abandonner pour mes warbirds et FSX.

Bon vol à tous.
Avatar du membre
koni86
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : arles

Re:Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par koni86 »

tout simplement sompteux !!!:) un grand merci !!
MattLANDER

Re:Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par MattLANDER »

Les gars, quand vous voyez Serge qui traine pas loin, c'est qu'il y a un excellent addon ! :laugh:
A Serge...LE vétéran de Rikoooo ! :P

Matt(amitié à toi mon ami)
serge30

Re:Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par serge30 »

Salut Maat
Vétéran, vétéran t'es gentil, je me sens pas un vieux de le vieille :laugh:
Non, soyons sérieux puisque tu en as parlé, je me suis rappellé que j'avais vu un membre (et là je m'en veux de ne pas lui avoir envoyé mes félicitatins pour son âge car son anniversaire est passé de quelques jours) qui faisait ses 80 ans, c'est jean27.
Bravo à notre ami et membre, ça valait bien un clin d'oeil, mes amitiés trés sincéres jean27
MattLANDER

Re:Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par MattLANDER »

serge30 écrit:
Salut Maat
Vétéran, vétéran t'es gentil, je me sens pas un vieux de le vieille :laugh:
Non, soyons sérieux puisque tu en as parlé, je me suis rappellé que j'avais vu un membre (et là je m'en veux de ne pas lui avoir envoyé mes félicitatins pour son âge car son anniversaire est passé de quelques jours) qui faisait ses 80 ans, c'est jean27.
Bravo à notre ami et membre, ça valait bien un clin d'oeil, mes amitiés trés sincéres jean27
Bonne anniv à Jean87 alors ! Et puis, quand je dis vétéran, je parle du nombre d'années passé sur Rikoooo, pas l'âge ;)

Matt
Avatar du membre
juju12
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st paul

Re: Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par juju12 »

Salut Serge ,heu j'ai un petit problème !! alors aprés avoir télécharger le fichier , et bien au moment de la décompression du fichier on m'a affiché " fichier non valide ou emdommager !!! ".Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !!:(
marquis

Re: Kai Tak 9dragons FS9

Message non lu par marquis »

Bonjour

Je pense être le deuxième vétéran de ce site Serge est beaucoup plus jeune que moi.Au fait je vais avoir 60 ans

le 3 Octobre pensez y.

Salut à tous.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »