[FS2004] Arkeo Island

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Momo75

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par Momo75 »

Aucun des 2; c'est le nombre de téléchargements qui n'avait pas bougé ;)
maxijuju31

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par maxijuju31 »

maxijuju31 a écrit :Re,:)
Quel est le numero ID ou la ville de l'aeroport :dry: ? car je ne le trouve pas :blush:

Amic"
Maxime
Je voulais, te demander ou se trouve l’aéroport :) ;) ( id / ville )
Momo75

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par Momo75 »

maxijuju31 a écrit :
maxijuju31 a écrit :Re,:)
Quel est le numero ID ou la ville de l'aeroport :dry: ? car je ne le trouve pas :blush:

Amic"
Maxime
Je voulais, te demander ou se trouve l’aéroport :) ;) ( id / ville )
:blush: Je vais regarder...

Je suis content de mon travail :whistle:

Image
maxijuju31

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par maxijuju31 »

Salut,

Ce n'est pas pas dans le lisez-moi :blush: A moins que tu l'ai rajouté :)


Amic"
Maxime
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par paul95 »

Bonsoir à tous,

Tout d'avord, je souhaitait à te féliciter pour cette très jolie scène.

Je suis actuellement en train de faire un mini test de ta scène via photos, en voici une pour l'instant, la suite viendra d'ici une bonne heure.

Image

Bonne soirée

Paul
Momo75

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par Momo75 »

maxijuju31 a écrit :Salut,

Ce n'est pas pas dans le lisez-moi :blush: A moins que tu l'ai rajouté :)


Amic"
Maxime
Désolé j'ai confondu avec une autre scène :blush: Le code est: NTMA
paul95 a écrit :Bonsoir à tous,

Tout d'avord, je souhaitait à te féliciter pour cette très jolie scène.

Je suis actuellement en train de faire un mini test de ta scène via photos, en voici une pour l'instant, la suite viendra d'ici une bonne heure.

Image

Bonne soirée

Paul
On attend la suite :whistle:
Momo75

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par Momo75 »

:) Voici la version 1.1! :)

Il n'y a quasiment pas de différence, c'est juste qu'il y a plus de contenus. ;)

Voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=ZX86XK7I

Vous n'êtes pas obligés de désinstaller la version antérieure (si vous l'avez); l'installateur s'en occupera. ;)
loulou63

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par loulou63 »

salut momo je me permet d'ecrire ce message dans ce topic car je voulais pas en créé un nouveau
voila j'ai vu que tu allais sortir une scène photoreal pour annecy (vu ta signature ;) )
donc je me permet juste de te demander tu comptes la faire avec quoi car si c'est avec fs earth tiles tu n'as pas le droit :dry: :huh:
je me permet de faire cet remarque car je n'est pas envie que tu passes dans l'inégalité ;)
amic';)
Momo75

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par Momo75 »

loulou63 a écrit :salut momo je me permet d'ecrire ce message dans ce topic car je voulais pas en créé un nouveau
voila j'ai vu que tu allais sortir une scène photoreal pour annecy (vu ta signature ;) )
donc je me permet juste de te demander tu comptes la faire avec quoi car si c'est avec fs earth tiles tu n'as pas le droit :dry: :huh:
je me permet de faire cet remarque car je n'est pas envie que tu passes dans l'inégalité ;)
amic';)
Oui c'est bien avec FS Earth Tiles. Pourquoi c'est illégal? Pourtant, Rhône Alpes Simulation l'utilisent bien pour leurs scènes et ils n'ont jamais eu d'ennuis!!! :blink:

PS: La scène en question arrivera sûrement demain vu le temps que Megaupload met pour envoyer le fichier :pinch:
Invité

Re: [FS2004] Arkeo Island

Message non lu par Invité »

Salut,
Loulou à raison, je m'explique:
Fs Earth Tiles utilise des images (Google Earth, Virtuel Earth,...) qui sont libres quand on s'en sert en privé, par exemple si tu veux te faire une scène Fs Earth Tiles et la garder pour toi pas de problème.
Les images sont par contre protégées, donc il est formellement interdit de les partager en public, le seul truc que tu peux partager, c'est par exemple le "AreaKML" qui t'a permis de faire le détouarge, ou les objets de l'aéroport (si c'est toi qui les a crées).
Si tu fais quelques recherches, tu verras que tous les créateurs de scènes, soient n'utilisent pas FS Earth Tiles, ou soit ils demandent des droits pour pouvoir utiliser les images de tel ou tel serveur.;)

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »