FMS A320Neo de Jardesign

Le forum réservé à X-Plane 10
Thoronis
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2016, 15:42

FMS A320Neo de Jardesign

Message non lu par Thoronis »

Salut à tous,

C'est mon premier post sur ce forum (et, j’espère, pas le dernier).

Voici ma question: je me suis procuré l'a320Neo de jardesign, mais je n'arrive pas a configurer correctement le MDCU. je crée ma route, mais arrivé a l'aéroport, il m'indique que mon plan de vol est discontinu... je n'ai pas encore pu voler avec l'engin, c'est plutot frustrant. Je suis pas à pas les tutos trouvé sur youtube, mais pas moyen :( pouvez vous me donner un exemple de plan de vol ou m'expliquer pourquoi j'ai ce soucis.

Ou alors, y a t il un moyen d'importer un plan .fms, télécharger via simbrief? je sais que c'est possible en cliquant sur "LD" sur les mdcu des avions de base. ici je ne peux charger qu'un .txt mais j'ai le même soucis.

D'avance merci
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: FMS A320Neo de Jardesign

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Salut,
Pour tes routes discontinuity, il faut que tu appuie sur CLR, et que sélectionne la ligne concernée. Ça arrive quand il ne reconnait pas une intersection.
Pas besoin de simbrief, juste route finder, qui te donne une route seulement en texte,et il faut juste creer un fichier .txt avec tes points du type LFMN SID LBO UPGAS... STAR EGLL que tu enregistre sous le nom LFMNEGLL, et tu le saisis dans la page INIT, dans les cases Compagny Route. N'oublie pas d'aligner les IRS.
Hésite pas si d'autres questions.
Ninova
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 09 févr. 2014, 10:51

Re: FMS A320Neo de Jardesign

Message non lu par Ninova »

Hello!
parfois les discontinuity disparaissent en ajoutant la star :)
Répondre

Retourner vers « X-Plane 10 »