Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Scène X-Plane 10] Scène pour VHXX

Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1

Scène pour VHXX

Message non lupar Ninova » 13 Oct 2014, 23:18

Hello!
existe-t-il une scène pour cet aéroport? :?:

Bonne nuit les petits et merci ;)
Ninova

Re: Scène pour VHXX

Message non lupar flyer8600 » 14 Oct 2014, 14:53

Salut,
Jusqu'à présent la seule que j'aie vue est une conversion de celle de FlyTampa originalement faite pour FSX, conversion que j'ai tentée d'ailleurs.
Le résultat est pas mauvais, enfin tant que tu ne regardes pas les détails... en effet, du côté de l'aéroport c'est à peu près acceptable, par contre pour la ville les bâtiments empiètent sur les routes et "flottent" au dessus du sol (et en prime, certains sont noirs au lieu d'avoir leurs textures normales). De plus il y a des problèmes au niveau de découpage, normalement la piste devrait être entourée d'eau des deux côtés, or la conversion donne une piste où le côté donnant sur l'aéroport est en terre et non en eau...
Il est possible de corriger tous ces défauts manuellement via les outils dédiée à X-Plane (overlay editor entre autres), mais n'ayant pas eu le temps de le faire j'ai viré cette scène.
Si tu as de la patience tu peux tenter le coup, j'ai vu des screens montrant la scène convertie une fois corrigée et c'est pas mal du tout.
Cependant tu ne la trouveras pas en téléchargement car c'est une conversion d'une scène payante, donc protégée par les droits d'auteurs.
Il faudra que tu le fasses toi-même...
A bientôt
Flyer8600
flyer8600
Manager Multimédia

Médailles: 22
Bon Conseiller (3) Problème [Résolu] (2) Couche Tard (1) X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1)
Contributeur (1) Gagnant Concours (13)

Message non lupar manidoux28 » 14 Oct 2014, 15:45

Salut à tous salut flyer86000,

Si tu jette un coup d'oeil sur le .ORG tu trouveras une scène pas trop mal de Kai Tak. Si tu ne la pas encore trouver c'est tout simplement parce qu'elle est référencé sous VHXX et non VHHX. Voici le lien http://forums.x-plane.org/index.php?app ... file=22625
Ma chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCDdwtJ ... WgFiOQ_YhA -abonnez-vous sans hésitation

X-Plane 10-25 - X-Plane 10.50 b5
AMD Phenom II 2x965 3,4 Ghz
Carte graphique : GTX750 , 2Go
Mémoire : 16 GO RAM
manidoux28

Médailles: 3
X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1) Gagnant Concours (1)

Message non lupar Ninova » 14 Oct 2014, 18:11

Merci pour vos réponses ;)

Effectivement, en cherchant Kai Tak on trouve :!:
Ninova

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Scènes X-Plane 10