Vos réclamations de médailles

Ici sont regroupées les informations concernant les concours.
Vous trouverez aussi les galeries des vainqueurs.
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par sTEN »

Bonjour
Flyer prépare des examens assez costauds, comme sans doute beaucoup d'entres vous. Du coup, il a des impératifs auxquels il doit se fixer. En ce qui me concerne, je suis juste habilité à distribuer les médailles des simuréel.
Pour le moment, je ne puis faire plus pour vous, sauf dans le cas d'une assistance exceptionnelle désignée par Flyer lui-même, ainsi que la Direction du forum.
Ne vous inquiétez pas car vos médailles ne sont pas perdue, juste continuez à patienter encore un peu.

Merci :Smilcaptain:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par Tancrede »

Slt

Tkt Sten on comprend très bien, même aux sms il se met à être long à répondre le pauvre :laugh: Et dire que c'est ce qui m'attend l'année prochaine :sick:
Je voulais juste informer la direction du forum que (et je ne suis sûrement pas le seul) en ce moment j'ai plutôt pas mal de temps libre, et que si l'ajout d'un membre éphémère au siège du forum s'avérait nécessaire je suis à votre entière disposition, cela ne me cause aucun problème d'être membre de l'équipe pour une journée ou même une heure, juste pour une tâche précise dont on aimerait se débarrasser. Voilà pour l'info, même si je pense que si Flyer est vraiment Overbooké, Sten pourra le remplacer pour quelques-unes de ses tâches sur le forum :)

Bien à vous tous

Tancrède :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce retard immense que j'ai pris dans la remise des médailles des concours. Comme l'a dit sTEN, je prépare un concours bien garni, celui de l'ENSM (école nationale supérieure maritime). A rajouter au bac bien entendu ^^! Je pense que ceux qui sont en terminale (ou qui y sont déjà passés) voient de quoi je parle :lol: !
Justement, en parlant de médailles, aujourd'hui j'ai fait (et fini ^^) la remise des médailles des Simoooo, et d'ailleurs, j'en profite pour dire quelques mots :
-Il y a eu un nombre assez conséquent de premières victoires, et parfois même, c'était la première médaille remise :woohoo: ! Donc toutes mes félicitations aux nouveaux gagnants, je vous souhaite encore plein d'autres victoires :) !
-J'ai un souci assez gênant avec schtroumf, c'est qu'il a atteint le nombre maxi de médailles que nous pouvons lui remettre (et de mémoire, il est le seul - pour le moment - dans ce cas-là). On ne peut que l'applaudir très fort pour toutes ces victoires :SmilBravo: ! Cependant, je vais voir avec le webmaster s'il n'y a pas moyen de remonter ce plafond, qui risque à terme d'être trop bas pour ceux qui gagnent souvent (imaginez la situation dans un an :lol: !).
-Félicitations à tous les autres gagnants :) !
-Enfin, je n'écarte pas la possibilité d'avoir commis des erreurs lors de la remise des médailles. En effet, quand il y en a beaucoup comme c'était le cas, une erreur est vite arrivée. Du coup, si vous n'avez pas reçu une médaille pour un Simoooo alors que vous deviez en avoir une, dites-le moi. Ceux qui ont eu une médaille alors qu'ils ne devaient pas en avoir, n'hésitez pas à me le dire aussi, je ne vous la retirerai pas :lol: ! Si j'ai fait une erreur en votre faveur, je vais pas aller vous reprendre ce que je vous ai donné :silly: !
A bientôt ;)
Flyer8600
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par tybeau »

Salut Flyer!

Merci d'avoir pris un moment pour remettre ma première médaille!! ;) L'attente fait qu'elle est encore plus belle du coup! lol! :laugh:
Bon courage encore pour tous tes exam'!

Après, comme dit Tancrede, il est vrai qu'il pourrait être judicieux d'avoir un suppléant pour les médailles en cas de pépin de la part de Flyer.
Et pourquoi un modo "de secours"? Prêt à pallier à l'absence de n'importe quel modo?! :lol:
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par maxcool2406 »

Yop !

Je viens un peu en retard...mais je me suis aperçus que je n'avais pas reçus une medaille pour ma victoire au Simoooo 231....Enfin j'ai pas retrouvé la page du 231 dans les concours fermés mais j'ai trouvé le 232 que j'ai ouvert, j'en déduit que j'ai gagné le 231 x)
J'ai peu être mal cherché...j'ai juste regardé entre le 232 et le 230 :P

Bref...

Amic'
Maxcool

EDIT : En fait le 231 était en dessous du 230...
LOL
Avatar du membre
jejecasillas
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 386
Enregistré le : 04 janv. 2014, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBLG

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par jejecasillas »

Bonjour, je n'ai pas reçu médaille pour le Simoooo 235 et je viens de gagner le n°243
Amic
Modifié en dernier par jejecasillas le 10 août 2014, 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par BR »

Bonsoir à toutes et tous,
Sans doute que Flyer est très pris….
Mais je profite du post précédent pour rappeler que les concours :

Simoooo n°229 : "L'Aéropostale"
Simoooo N° 234 Meeting Air Expo virtuel


N’ont, de même, pas reçus leurs médailles !
Amicalement,
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Avatar du membre
MrFabtym
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 10 juin 2013, 19:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 30km au nord de LFPG
Contact :

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par MrFabtym »

Bonsoir :)

J'en profite à mon tour pour réclamer ma PREMIERE médaille pour le concours Simoooo n°241 :SmilSaoul:
Merci beaucoup :D

MrFabtym :Smilcaptain:
Pilots never die, they just fly away...
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par Airlink »

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que de retour sur le forum, je suis entrain de m'occuper des médailles.

J'ai donc d'ores et déjà actualiser tous les concours Simoooo depuis le n°230 inclus. (normalement Flyer8600 s'est occupé des précédents)

Je m'attaque à la vérification des Simuréels et des Artiscreens dans les prochains jours.

Par ailleurs, n'hésitez pas à me faire parvenir des médailles non remises. Je traite les réclamations en priorité et en plus je gagne du temps. ;)

Amicalement,
Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
xabi777

Re: Vos réclamations de médailles

Message non lu par xabi777 »

bonjour,

je reclamem la medaille couche tard car ce la fait plus de 1 mois que je suis connecté a 2h du mat et cela ne m'a pas été atribué
merci

amic xabi777
Répondre

Retourner vers « Informations & Galeries Vainqueurs »