Impossible executer avions proposés par Rikoooo

Reportez ici tous les bugs rencontrés sur le site et/ou sur le forum.
Si vous rencontrez des bugs avec des add-ons (Rikoooo ou autres), merci de poser vos questions dans le terminal approprié :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/76

Attention, les sujets ne répondant pas à ces critères seront déplacés.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Impossible executer avions proposés par Rikoooo

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
Depuis quelques temps il m'est impossible de télecharger les avions Rikoooo ou plutôt le téléchargement se fait mais il ne s'execute pas, j'ai un message en espagnol tel que " le téléchargement ne s'est pas executé correctement et il risque de dommager votre ordi " je n'ai pas autre choix que de l'éliminer. j'ai tenté en neutralisant l'anti-virus sans résultat.
Je tourne avec WIN7 Pro. 64 bits et Anti virus AVG.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe, car avant il n'y avait pas de PB.
merci d'avance.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Impossible executer avions proposés par RIKOOOO

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

Est-ce que le message dit : "Ce téléchargement est rarement éxécuté, il risque de nuire avotre ordi" ?

C'est pour quels appareils ?

Si c'est bien la question ci-dessus, il faut faire ACTIONS et EXECUTER QUAND MEME ;)

Amic'
enz0 :side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Impossible executer avions proposés par RIKOOOO

Message non lu par vivaspain »

enz0 a écrit :Bonjour,

Est-ce que le message dit : "Ce téléchargement est rarement éxécuté, il risque de nuire avotre ordi" ?

C'est pour quels appareils ?

Si c'est bien la question ci-dessus, il faut faire ACTIONS et EXECUTER QUAND MEME ;)

Amic'
enz0 :side:
Hola
Oui c'est bien cela, c'etait pour le Boeing 823, merci de ton aide car je n'avais pas fait attention qu'en bas de la fenêtre il y avait inscrit "autres option" j'ai fait ce que tu m'as dit et le PB est résolu.En revanche je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message maintenant ?¿
Hasta luego et encore merci
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Impossible executer avions proposés par RIKOOOO

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Soit vous avez fait les mises à jours Windows 7 64 bits soit vous avez récemment installé Windows 7 sur votre ordinateur. Le Centre De Sécurité Windows présent sur votre ordinateur interviens chaque fois qu'un fichier exécutable (exe) est cliqué, peut importe que ce soit un fichier Rikoooo ou non, tous les exécutables font intervenir des alarmes, et c'est pire avec les anti-virus qui ont leur propre centre de sécurité ! Sa deviens n'importe quoi. Personnellement moi j'ai désactivé toutes ces agaçantes notifications. On nous prend vraiment pour des assistés.

Cordialement,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Impossible executer avions proposés par RIKOOOO

Message non lu par vivaspain »

rikoooo a écrit :Bonjour,

Soit vous avez fait les mises à jours Windows 7 64 bits soit vous avez récemment installé Windows 7 sur votre ordinateur. Le Centre De Sécurité Windows présent sur votre ordinateur interviens chaque fois qu'un fichier exécutable (exe) est cliqué, peut importe que ce soit un fichier Rikoooo ou non, tous les exécutables font intervenir des alarmes, et c'est pire avec les anti-virus qui ont leur propre centre de sécurité ! Sa deviens n'importe quoi. Personnellement moi j'ai désactivé toutes ces agaçantes notifications. On nous prend vraiment pour des assistés.

Cordialement,

Erik
Hola bonsoir
Oui effectivement j'avais la mise à jour en auto. et ce PB est survenu subitement, depuis j'ai désactivé la mise à jour. Effectivement j'ai constaté que certains .exe ne s'exécutaient pas, ex: Xtreme FSX PC, le téléchargement de mise à jour se fait mais l'executable rien à faire. Comment se désactive ces notifs.
Merci
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Impossible executer avions proposés par RIKOOOO

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Pour désactiver le centre de sécurité Windows rendez-vous ici : "Menu démarrer" puis "Panneau de configuration" puis cliquez sur "Centre de maintenance", puis sur la gauche cliquez sur "Modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur" là une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous pourrez voir un ascenseur que vous pouvez glisser vers le bas (au maximum) pour désactiver le centre de sécurité et enfin vivre en paix.

Cordialement,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « Bugs et réclamations »