Mirage 2000 basic Pack

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
serge30

Re:Mirage 2000 basic Pack

Message non lu par serge30 »

Rebonjour
Ravi de voir que tu as trouvé la solution. J'espère que nos explications apportent un peu de curiosité aux utilisateurs de FS, cela ne peut être qu'un bien pour l'ensemble de la communauté, c'est comme ça que l'on évolue dans le vie ;)
Pour ma part j'ai récupéré pas mal d'options gratuites pour les TDB, j'ai entre autre un radar ATC fonctionnel que j'ai équipé dans mes avions commerciaux (dans la même configuration d'installation que ton GPS) Il me permet de visualiser le trafic AI en temps réel et dans une zone maxi de 40 nautiques.
Bonne journée
serge30

Re:Mirage 2000 basic Pack

Message non lu par serge30 »

Resalut
Je pense que la solution reste dans window_pos car c'est cette ligne uniquement
qui donne l'emplacement du GPS.
Si je comprends bien tu n'as fait que modifier les dimensions du GPS qui ne correspondent plus à la référence que l'on trouve dans les 1éres lignes de window08.
A mon avis tu devrais remettre les données de départ et juste modifier la ligne window_pos
Bonne recherche.
roger

Re:Mirage 2000 basic Pack

Message non lu par roger »

bonjour serge : je reçois toujours les copies de tes messages pour le mirage 2000 ,

ai demandé au grand patron de me supprimer de rikoooo pour ne plus rien recevoir , rien n'est fait ;
comment se désabonner ?
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Mirage 2000 basic Pack

Message non lu par ber84 »

Serge 30 rebonjour,

pourrais-tu regarder ce que j'ai posté dans le forum FS9 avions concernant le F14 et F18.

Si j'installe les deux seul l'un d'entre eux à le bang. Toujours le dernier installé.

Séparément, ils ont le bang.
Rien vu dans les cfg, mais là je coince comme tu as put le constater.

Amicalement

Lien :http://www.rikoooo.com/forum.html?func= ... 9&id=14181
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »