Désinformation médiathique

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
remus

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par remus »

serge30 écrit:
Bonjour
Pour reprendre les propos de F-ALEX, n'oubliez pas que si TF1, et ses filiales de plus en plus présentes, est une chaine privée, les principaux actionnaires sont des gens de la trempe qui vous disent que si vous n'avez pas une Roolex à 5O ans vous avez échouez dans votre vie. Quand à La 2 et La 3 elles sont dirigés et contôler par notre gouvernement.
A méditer !!!!!!

Au fait il faut que j'envoie ma montre en réparation chez Roolex, vous avez une adresse ?
La mienne est tombée du camion et je ne l'ai pas eue à 50 ans mais 56 ans, donc j'ai raté ma vie :laugh:
salut Serge ;)

ben moi a 54 j'ai même pas de montre,quel échec,je ne suis peut être même pas né :blink:
(en fait l'heure est partout,pas besoin de montre)
amitiés Remus
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par fliiight »

En effet les cartes sont bizarres :unsure: Tout comme le fait qu'ils aurait pu aller en afrique (Je sais pas une envie comme ça même posé on téléphone à personne ok?)
serge30

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Réponse à remus
Excuses j'ai fait une coquille c'est Solex que j'ai, pas Roolex comme j'ai pu le signaler :blink: :blink:
Bonne soirée
(un peu d'humour dans notre monde d'adultes et ce malgré les circonstances, on en a besoin)
remus

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par remus »

serge30 écrit:
Bonsoir
Réponse à remus
Excuses j'ai fait une coquille c'est Solex que j'ai, pas Roolex comme j'ai pu le signaler :blink: :blink:
Bonne soirée
(un peu d'humour dans notre monde d'adultes et ce malgré les circonstances, on en a besoin)
ah mince j'avais mal compris,alors pour j.p Pernaud,c'est ce solex la?
http://simtube.com/video/1939/Pastaga-S ... ike-in-FS9
serge30

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par serge30 »

Salut
Il y ressemble un peu non (sa tête je veux dire)?
C'est avec cet engin qu'il va au bureau, sa façon de participer à l'effort pour l'environnement non ? je crois :dry:
remus

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par remus »

alex,je t'ai envoyé un mp avec une métode naturelle,bio et écologique pour soigner ta crève,j'espere que tu l'a suivie ;)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par eaglepitts »

Bonsoir tous !

D'accord dans l'ensemble ! c'est plutôt bon de sentir des personnes attentives et réfléchis.
Ce soir c'est le délire de Pujadas (la caricature de journaleux sérieux et compétent...beurk!)

Là, ils sont contents, ça jubile, on vit un grand moment ! La pire catastrophe d'Air France ! Trop bon, trop fort ! Pourvu que se soit un attentat ! Et quelle aubaine pour les politiques !
Je n'aimerai pas être concerné et devoir composer avec ces prédateurs...

Sinon, moi aussi je soutient Dieudonné que je n'ai jamais entendu tenir des propos racistes ! Et je pense que sa provocation va crescendo et que c'est difficile à suivre compte tenu de l'ostracisme dont les médias font preuve a son endroit!
J'espère qu'il sait ce qu'il fait ! En tout cas il "ballade" les mèdias et c'est dèjà très courageux !

Allez salut ! peut-être à tout à l'heure !
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par FL972 »

Bonjour,

je suis du meme avis que serge30 , je regarde juste TF1(le 13h) pour rigoler de temps en temps en plus les autre info je les trouve NUL sur les autres chaine , je prefere lire sur internet , en plus le quotidien en martinique est a faire pleurer de rire car quand il font un reportage par exemple sur la panne moteur du 777 d'air france , on n'en sait pas plus au debut qu'a la fin !
tartar_2009

Re:Désinformation médiathique

Message non lu par tartar_2009 »

F-ALEX écrit:
Jean Marie Bigard a dit que les attentats du 11/09 n'était qu'un complot .Que tout cela a été préparé .
Regarde sur youtube .Tape 09/11 et tu verra par toi méme.

Chacun fais sa propre idée.

Amicalement F-ALEX
Effectivement. Je l'entend également dans une émission mentionner un reportage intitulé "Loose Change" qui se rapporte à ce sujet. Je pense que vous en avez déjà entendu parler.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »