Juste une question de compréhension !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par Invité »

Pour moi "fahrenheit" vient du film "les Chevaliers du Ciel". C'est le surnom du personnage joué par Clovis Cornillac.

95 vient de mon année de naissance, je me serais juste appelé "fahrenheit" si il n'y avait pas eu un couillon complètement inactif sur le forum et qui s'appelait déjà fahrenheit. :lol:

Vous savez tout ! ;)
Avatar du membre
michel95
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par michel95 »

Bonsoir,

Michel est mon prénom, 95, Le Val d'Oise où je réside. Ceci dit, j'ai pris un pseudo parce que cela était demandé ; j'avoue ne pas comprendre cette mode ou tendance actuelle ; je m'appelle Michel Lagneau depuis 57 ans, et revendique pleinement, sous ma propre identité, mon activité sous Flight Simulator.

Cordialement,

Michel Lagneau
remus

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par remus »

salut fahrenheit

tu a ecris:

je me serais juste appelé "fahrenheit" si il n'y avait pas eu un couillon complètement inactif sur le forum et qui s'appelait déjà fahrenheit.

hé bien je suis dans le meme cas,j'avais choisi GLLOQ (g2l au q)et ça n'a pas été possible pour les memes raisons,quel dommage.
;) Remus
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par valdeluc »

salut les gars, mon groupe sanguin, euhh, o+ je crois....
lol a+ et bon vols
valentin
catastrophe013

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par catastrophe013 »

salut bien ce pic moi c'est simple pourquoi catastrophe ?il suffit de faire un vol avec moi ,après tu auras tout compris ,d'autres me surnomme aussi looping :woohoo: ,j'adore voler à haute vitesse ,mais basse altitude :silly: dans les vallées:side: .13 le département pas loin de la base aérienne d'istres:laugh: .slt
Invité

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par Invité »

filipe026 écrit:
bonne idée tim ! ;)
Merci ;)

fahrenheit95 écrit:
Pour moi "fahrenheit" vient du film "les Chevaliers du Ciel". C'est le surnom du personnage joué par Clovis Cornillac.
Je m'en serai douté :P

remus écrit:
REMUS ?

c'est le nom de mon chien :laugh: :laugh:
Ah oui en effet... :blink:


maxthepilot88 écrit:
desole pour le double post
tant que j'y pense je pense que les licenciment ne vas pas trop toucher les pilotes, pourquoi?
et c'est qui qui pilote les avions apres?
je pesne que ça va surtout toucher le personel au sol
:pinch:
Invité

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par Invité »

catastrophe013 écrit:
salut bien ce pic moi c'est simple pourquoi catastrophe ?il suffit de faire un vol avec moi ,après tu auras tout compris ,d'autres me surnomme aussi looping :woohoo: ,j'adore voler à haute vitesse ,mais basse altitude :silly: dans les vallées:side: .13 le département pas loin de la base aérienne d'istres:laugh: .slt
Toi t'es bien un Marseillais !!! :laugh: :laugh: :laugh: Moi je suis juste à côté dans le 84, t'es de quelle ville ? moi Pertuis à côté d'Aix en provence (LFMA) ! :silly:
pattefolle

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par pattefolle »

moi pattefolle ça vient du fait que je suis tomber en vélo il y a 1 an et que j'ai toujour une canne
:( :( :( :( :( :(
Alexandro

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par Alexandro »

Salut !!
Moi ALEXANDRO car ma mére voulait m appelé comme sa mais mon pére a mis sur le papier ALEXANDRE donc voila et je suis fan de la nouriture Italienne ( Spaghetti a la bolognése , ...... ) et du pays et culture !!!!
Voila Tchao la compagnie !!!
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:Juste une question de compréhension !

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Bonjour!
Moi,c est compliqué(oui,je suis compliqué dans ma tete, mais au moins j ai un pseudo unique,na!)
Alors guigui=guillaume,
sim=simulation,
fsx,vous savez,
sh4=silent hunter 4,le jeu auquel je joue le plus aprés fsx.
Voila,vous savez tout!
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »