Colision planeur

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re: Colision planeur

Message non lu par dashiplane »

lapierre écrit:
A ben mince alors :( Toute mes condoléances à la famille de la victime.
J'espère que ton amis n'est pas trop choqué. N'avez vous pas de système flarm sur les planeurs de votre club?
ceci , s'est pas passé a mon club , moi je suis a celuid e carepentras . nos plneurs sont tous équipés de flarm , bien sur ,
ceux de pujaul aussi , mais il parais qu'ils volent tellment près les uns des autres pour essayer d'accrocher qu'il en on marre d'entendre : bip ...bip..bip...bip bip bip bip . donc grossière erreur :S
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re: Colision planeur

Message non lu par dashiplane »

dashiplane écrit:
lapierre écrit:
A ben mince alors :( Toute mes condoléances à la famille de la victime.
J'espère que ton amis n'est pas trop choqué. N'avez vous pas de système flarm sur les planeurs de votre club?
ceci , s'est pas passé a mon club , moi je suis a celuid e carepentras . nos plneurs sont tous équipés de flarm , bien sur ,
ceux de pujaul aussi , mais il parais qu'ils volent tellment près les uns des autres pour essayer d'accrocher qu'il en on marre d'entendre : bip ...bip..bip...bip bip bip bip . donc grossière erreur :S
pardon pour les double post : mais je veut dire qu'ils coupe le flarm a cause des '' bip'' voila
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re: Colision planeur

Message non lu par lapierre »

ça servira de leçon aux autres pilotes.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »