Languages

Télécharger gratuitement des centaines de complément pour vos simulateurs de vol favoris. En savoir plus

Pmdg MD-11

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Voir le premier message non lu • 5 messages • Page 1 sur 1

Pmdg MD-11

Message non lupar paul95 » 27 Oct 2009, 17:36

Bonjour a tous,
Voila je m'apprête a acheter le MD-11 de chez pmdg mais avant d'effectuer mon achat j'aimerai bien que vous me dites s'il est bien ou pas
Merci
Paul95
paul95

Re: Pmdg MD-11

Message non lupar Invité » 27 Oct 2009, 17:55

Salut,

Non le MD-11 pmdg n'est pas bien, il est exceptionnel ! Vas-y fonce ! ;)

Par contre pour vraiment l'apprécier il faut savoir l'utiliser à 100%, parce que si c'est pour utiliser l'ATC FS et bouger le cap dans le HDG, je vois pas l'interêt. Tu peux faire aussi bien avec un freeware.

Va voir ici , et potasse bien les tutos. Au moins tu n'auras pas acheter ton MD11 pour rien ! ;)

Bons vols.
Invité

Re:Pmdg MD-11

Message non lupar nourbey93150 » 27 Oct 2009, 18:14

Mais elle se que tu la dia vu en centre commercial car les PMDG sont un peux rare a trouver mais la seule foit que jai trouver un pmdg c'etait celui de 747
moi je pense que je vait allez l'achetter a la FNAC de la defense
nourbey93150

Message non lupar Invité » 27 Oct 2009, 18:18

Encore mieux, directement sur le site de PMDG : http://www.precisionmanuals.com/priv/pa ... /md11.html
Invité

Message non lupar nourbey93150 » 27 Oct 2009, 18:36

Mais il y pas que PMDG qui fourni de bon MD-11 il y a aussi les MD-11 de sky simulation
nourbey93150

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le bar des pilotes