MAQUETTE AEROPORT TERMINEE!!!!!!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re:MAQUETTE AEROPORT TERMINEE!!!!!!

Message non lu par lapierre »

Bravo! très belle maquette!
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:MAQUETTE AEROPORT TERMINEE!!!!!!

Message non lu par dashiplane »

F-ALEX écrit:
Salut ,

Beau travail .

Ceci dit une question me traverse l'esprit ....

Tu en fais quoi aprés ? :blink:

Amicalement F-ALEX
lol :lol: apres j'achete de plus en plus d'avions de compagnies différentes , je fait des photos , je les mets sur des forum de modélistes , je peut aller exposer a des salons ( si ma maquette frole la perffection )
mais je sais que j'aurais jamais finis , il restera toujours plein de choses a faires de plus en plus petites!
et oui , bien sur j'observe , et je m'amuse a respecter les vrai avions qui arrivent a l'aéroport de nuremberg , les vrai compagnies , je les places a l'endroit ou ce place l'avion en vrai :P
grace a cette web cam http://www.airport-nuernberg.de/besucher/webcam/ en temps réel !
voila !
bibi78

Re:MAQUETTE AEROPORT TERMINEE!!!!!!

Message non lu par bibi78 »

SLT dashiplane merci pour ta reponce sur lauttre sujet moi je veux bien mais 1 ses un peu chers et 2 je veu pas les avion ni les batiment que le sols mais oublie cette ideee cest trop ouffffffffffffffffffffffffffffffff comment tu fait :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: et bravo bravo jai jamaiçs vu ca (jai un avion de modelisme qui vol (va voler) que jai construit moi meme (cessna 182 avec un brushell 1530 KV alors sa pete grave :P :P
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:MAQUETTE AEROPORT TERMINEE!!!!!!

Message non lu par dashiplane »

bibi78 écrit:
SLT dashiplane merci pour ta reponce sur lauttre sujet moi je veux bien mais 1 ses un peu chers et 2 je veu pas les avion ni les batiment que le sols mais oublie cette ideee cest trop ouffffffffffffffffffffffffffffffff comment tu fait :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: et bravo bravo jai jamaiçs vu ca (jai un avion de modelisme qui vol (va voler) que jai construit moi meme (cessna 182 avec un brushell 1530 KV alors sa pete grave :P :P
tu peut en acheter des tapis pour aéroport , sa existe par contre c'est assez cher http://www.aviation-collection.fr/mag/f ... 939535.htm va voir la
en tout cas je me sert sur se super site ;)
ciao :P
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »