Windows 8 en vu

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:Windows 8 en vu

Message non lu par dashiplane »

sa sert a rien de sortir windows 8 ou meme de songer a le sortir tout les windows se ressembles que sa soit vista seven ou 8 ou 9 il y a toujours les memes problèmes , c'est beau ok ! lemenu est classe , les couleurs lumineuse sa fait trop rèver , mais excuser moi seven que j'ai sur unn deuxieme ordinateur marche moin bien que vista 64 bits d'ailleur j''ai choisit de jouer a fsx sur mon ordi vista .

vista c'est chiant , sa beug , mais une fois qu'on sais vraiment comment le système réagit avec vista sa marche super bien .

a mon gout windows seven est plutot un echec surtout au niveau des ordi gamer ou simmeur , c'est juste pour les bureaux , le 8 sa va etre pareil , le seul truc c'est qu'il sera encore plus beau esthétiquement parlant .

c'est pas bien de se précipiter a créer un autre windows tout en sachant que le seven n'a meme pas eu le temps de s'installer correctement sur les ordinateurs des gents. ( m'a dit un informaticien ).

ceci dit c'est mon avis , il faut juste savoir bien se servir de son système d'exploitation et une fois qu'on l'a bien en main vous verrez qu'il beugera beaucoup moin , sa sert a rein de changer systèmatiquement le windows , en plus contrairement a ce que certain pense les derniers windows ne sont pas plus approprié que xp ou vista pour les jeux , ou les simulateurs.
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:Windows 8 en vu

Message non lu par dashiplane »

Vinci écrit:
pot écrit:
Arrête t'es gaminerie Vinci tu fais tièpe.

PS:Ils sont rapide Windows ils ne perdent pas de temps lol
Ben quoi ?
C'est peut être vrai .
dsl pour le double post mais je voulais juste dire que vinci m'a bien fait rigolé .
comme quoi les gents qui ont fait des tas de fausses preuves inchoérentes on quant meme réussi a persuader quelques personnes de la FIN DU MONDE , olala c'est horrible , et en 2015 , le 4 juillet ben les extra terestre vont venir pour jouer au golf avec les humains ( attention il y a des preuves sa rigole plus )
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re:Windows 8 en vu

Message non lu par geoair »

ba moi desoler mais j ai eu XP et vista et franchement a coter de seven XP et vista c'est de la m**** il sont len alors que seven est tres rapide et au moin jusque ici pas de bug avec seven je pouvai pas en dire auten de XP et surtout de vista
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »