Carte Mére pour Fsx

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
voyageur

Re:Carte Mére pour Fsx

Message non lu par voyageur »

Celle-ci
ASUSTeK P6T Deluxe V2 (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans)


Detail de la carte
Intel Core i7 : L'informatique dans une nouvelle dimension

Carte mère haut de gamme basée sur le prodigieux jeu de composants Intel X58 Express, l'ASUSTeK P6T Deluxe V2 révolutionne les plateformes de dernière génération en proposant de nouvelles technologies pour de nouvelles performances.

Avec la prise en charge des derniers et ultra-performants processeurs Intel Core i7, de la mémoire vive de type DDR3 en mode Triple Channel, de 2 à 3 cartes graphiques de dernière génération en modes multi-GPU NVIDIA SLI ou ATI CrossFireX, des disques durs Serial ATA II et en intégrant un BUS système révolutionnaire (QPI) de 6.4 GT/s offrant une bande passante maximale de 25.6 GB/s, l'ASUSTeK P6T Deluxe V2 ouvre de nouveaux horizons aux utilisateurs avides de sensations fortes.

Orientée multitâches, multimédia, jeux et loisirs numériques, cette carte mère d'un nouveau type promet des résultats d'exception dans tous les domaines.

Principales caractéristiques :

•Prise en charge des processeurs de dernière génération Intel Core i7 (socket 1366)
•Bus système QPI 6.4 GT/s offrant une bande passante maximale de 25.6 GB/s
•Support de 24 Go de mémoire vive de type DDR3 en mode Triple Channel
•3 ports PCI Express 2.0 16x permettant d'installer jusqu'à trois cartes graphiques en modes NVIDIA 3-way SLI ou ATI CrossFireX
•Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles avec gestion RAID avancée
•2 contrôleurs Gigabit intégrés pour une connexion réseau ultrarapide
•Contrôleur audio 8 canaux Haute Définition intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes
•Connectique complète (USB 2.0, FireWire 400, Gigabit LAN, S/PDIF, eSATA...)




Que j ai acheter sur LDLC

http://www.ldlc.com/fiche/PB00083956.html

Trop cher pour un si petit résultat, je vais la changer je pense d'ici quelque mois, ce qui compte pour le simulateur est plus la carte vidéo elle même que la carte mère et son CPU, enfin ceci est mon avis et ne regarde que moi .

HDVIME
Alexandro

Re:Carte Mére pour Fsx

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!!

Je pense m être cette configuration sur une centrale récupéré :
-- Carte-graphique-MSI-GeForce-9600-GT-2-Go-DDR3-PCI-E-2-0 (270Euros)
-- Carte mère ASUS P7P55D Deluxe P55 Lynnfield Motherboard Review (160Euros)
-- Processeur Phenom II X4 955 - 3,2 GHz, cache L3 6 Mo, socket AM3 - Black Edition (140Euros)
-- Alimentation Corsair TX-950W (150Euros)
-- Ram 4x2Go (Gratuit)
-- Ventilateur 6 pales , moteur + 3000 Tr/min (hélice 6 pales : 20Euros) Fabrication maison !!!
-- Mon Ecrant de télé 107cm HD (0Euro)
-- Pas de disc dur car disc dur Externe 2.0 , 10000 Tr/min , 500Go (0Euro)
Dit moi si il manque des éléments et si la configuration est bonne pour Fsx !!!

Merci et Tchao la Compagnie !!!!
voyageur

Re:Carte Mére pour Fsx

Message non lu par voyageur »

Alexandro écrit:
Salut !!!!

Je pense m être cette configuration sur une centrale récupéré :
-- Carte-graphique-MSI-GeForce-9600-GT-2-Go-DDR3-PCI-E-2-0 (270Euros)
-- Carte mère ASUS P7P55D Deluxe P55 Lynnfield Motherboard Review (160Euros)
-- Processeur Phenom II X4 955 - 3,2 GHz, cache L3 6 Mo, socket AM3 - Black Edition (140Euros)
-- Alimentation Corsair TX-950W (150Euros)
-- Ram 4x2Go (Gratuit)
-- Ventilateur 6 pales , moteur + 3000 Tr/min (hélice 6 pales : 20Euros) Fabrication maison !!!
-- Mon Ecrant de télé 107cm HD (0Euro)
-- Pas de disc dur car disc dur Externe 2.0 , 10000 Tr/min , 500Go (0Euro)
Dit moi si il manque des éléments et si la configuration est bonne pour Fsx !!!

Merci et Tchao la Compagnie !!!!
Bonsoir,

Désolé mais je me garderai bien de te dire si ceci est bien ou non, et pour cause, je n'est pas ce savoir, j'ai monter le miens seul ceci est un fait mais sur un avis d'une personne ayant ce savoir .

je préfère garder le silence que de dire des bêtises sur ce sujet.

Vraiment navré Sir...

HDMILM
Invité

Re:Carte Mére pour Fsx

Message non lu par Invité »

salut pour les AMD phénom les CM gigaByte tu seras pas déçu plutot que asius ( qualité prix performance )
sur des socKet AM3 top
Alexandro

Re:Carte Mére pour Fsx

Message non lu par Alexandro »

Salut Neptune !!!
Tu peu me traduire se que t a dis car la j ai rien compris , alors que je comprand un peu la langue informatique !!!
Merci !!
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »